|
|
| Auteur | Message |
|---|
theodeme

| Sujet: Re: Fin du Chapitre 3 Mar 1 Sep - 19:14 | |
| ba chez les trhi on sait déja tous qu'il nous l'a mit profond mais bon on va lui faire payer l'an prochin il faira un bon sacrifice ^^ |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 401 Age: 21 Localisation: En chemin pour Tchi Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Fin du Chapitre 3 Mar 1 Sep - 19:23 | |
| Yea ^^ tkt j ai deja la dague de sacrifice de prete ^^ |
|
 | |
Lira Draghnor

Nombre de messages: 107 Age: 22 Localisation: toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Fin du Chapitre 3 Mar 1 Sep - 21:36 | |
| Heu... mouhahahhahahaha, les trahis se sont fait trahir 3 ou4 fois XD il porte pas leurs noms pour rien :p |
|
 | |
theodeme

| Sujet: Re: Fin du Chapitre 3 Mer 2 Sep - 1:01 | |
| ba oué mais bon je vais reprendre sa en main chez les trahi on va chércher du pouvoire a nimport quel prix (pour moi en tout cas) et on va demembrer tout ce qui nous génes au moin comme sa ya plus de problémes ^^ |
|
 | |
Lira Draghnor

Nombre de messages: 107 Age: 22 Localisation: toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Fin du Chapitre 3 Mer 2 Sep - 8:53 | |
| Moi je ne sais même pas ou je serais d'ici là |
|
 | |
limu

| Sujet: Re: Fin du Chapitre 3 Sam 12 Sep - 15:56 | |
| |
|
 | |
Azgarel Maître de Jeu

Nombre de messages: 682 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Fin du Chapitre 3 Dim 13 Sep - 12:02 | |
| Vous pouvez révélez se que vous avez découvert au cours de ce GN. Mais aucune ou peu de révélatiopns ne seront faites de la part des orgas. Cependant, toutes informations devra être considérés comme HRP au cours du prochain. |
|
 | |
Eli Layna Maître de Jeu

| Sujet: Re: Fin du Chapitre 3 Dim 13 Sep - 19:44 | |
| bah au pire vous pouvez en discuter et se que les orgas voudront bien laché je le mettrai dans le landhelven's time!!!^^ |
|
 | |
PôOm

Nombre de messages: 317 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Fin du Chapitre 3 Mer 16 Sep - 10:34 | |
| mouè : "ce que les orgas voudront bien lacher" jpense que sils ont une infos ils le mettront, sinon ça a pas vraiment lieu detre... perso dans un gn ce que j'adore c'est decouvrir le scénar, le lire a l'avance ne minterresse pas, ça me gache le plaisir.et puis sinon je me rend compte que dire en hrp quelquechose ça sert a rien, tres peu de personne sont capable de faire la difference, moi la premiere jai du mal a savoir ce que je peux inclure dans le rp de mon perso ou non, et jai tendance a y balancer pas mal de chose. Au bout de 3 GN je dis..." Mon perso il est en vacances, ce quil sait aussi" pour le plus grand bien de l'exclusivité des infos de Pom et de ma santé mentale =)
PS: au fait, jarrive toujours pas a savoir qui physiquement sont certains sur le forum: zombij, theodeme etc. Vous pouvez m'aider? Quand a moi..Pom a un casque avec des dread..la seul gark femelle il me semble aussi =) et dans la vrai vie c'est Galaad, Galadrielle. Bien a vous (un coup de chopine sur l'épaule)
putain vous me manquez >< Cette nuit encore j'étais en RP, Vahatal avait meme des pastilles long chi qui des que ça touchaient la peau, notre voix était cassé et nous empecher de parler omg! |
|
 | |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues

Nombre de messages: 318 Age: 26 Localisation: narbonne 11 Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Fin du Chapitre 3 Mer 16 Sep - 10:42 | |
| j'pense que y'a pas mal de gens ici qui ont du mal à sortir de leur gn et qui veulent le continuer même après la fin  allez faire d'autres GNs, ça vous occupera !  |
|
 | |
Lira Draghnor

| Sujet: Re: Fin du Chapitre 3 Mer 16 Sep - 18:41 | |
| Moi j'aimerais mais non seulement je vais travailler à partir de octobre mais en plus je suis à sec en se moment  |
|
 | |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues

Nombre de messages: 318 Age: 26 Localisation: narbonne 11 Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Fin du Chapitre 3 Mer 16 Sep - 19:44 | |
| erf ça c'est embêtant les derniers gn de la saison c'est octobre en général, novembre y'a plus grand chose ^^ et ça redémarre qu'en Avril, avant y'a pas grand chose aussi  |
|
 | |
|