| | Landhelven Inc., goodies et produits dérivés | |
|
|
| Etes-vous intéressé par une affiche du GN ? | | Oui, je suis très enthousiaste | | 80% | [ 16 ] | | Non, ça ne m'intéresse pas | | 20% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 796 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Sam 26 Sep - 12:44 | |
| Bonjour à tous, nous envisageons au prochain GN de vendre sur place les affiches des chapitres 3 et 4, à 4,50 € l'affiche. Nous souhaiterions savoir s'il y a des gens intéressés et si l'affaire peut marcher ... Petit rappel de l'affiche du chapitre 3 |
|
 | |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues

Nombre de messages: 318 Age: 25 Localisation: narbonne 11 Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Sam 26 Sep - 23:41 | |
| moi en goodies j'aurais préféré une peluche à l'effigie de Pierre =) ouais une affiche pk pas  |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 387 Age: 21 Localisation: En chemin pour Tchi Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Dim 27 Sep - 14:11 | |
| Oh oui sympa pour les affiches cela ne pourra que m aider encore plus à persuader des potes de fair des GN.
Sa peut toujours se fair abdel ^^ |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 796 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mar 3 Nov - 13:47 | |
| Enfin ce qui nous intéresse surtout c'est de savoir si vous êtes prêts à les acheter, afin d'estimer le nombre d'impressions ...
Maintenant je sais pas, peut-être faudrait-il mettre en place un système de pré-commande ? Qui veut précommander ses affiches ? |
|
 | |
hypdark

Nombre de messages: 128 Age: 22 Localisation: marcillac St quentin Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mer 11 Nov - 11:48 | |
| personne ne se décide a poster donc je le fait!!! moi je veux bien précommander une affiche de chaque chapitre même si on en a pas fait pour les tous premier^^ |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 12 Nov - 12:36 | |
| Hé hé, tu veux rire, c'est en cours de réalisation. Histoire d'avoir un peu une "collection", on a réalisé des affiches fictives pour le 1et le 2
Bientôt vous pourrez les voir ... ainsi que celle du chapitre 4 ! |
|
 | |
PôOm

Nombre de messages: 317 Age: 21 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mer 25 Nov - 19:23 | |
| pour paqs vous ettre la pression; vs avez interet a gerer XD |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 387 Age: 21 Localisation: En chemin pour Tchi Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Mer 25 Nov - 20:01 | |
| Oh vue que Azgarel est assez photogénique je pense pas qu'ils auront du mal à faire des affiches bien classes. |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 26 Nov - 8:40 | |
| Bah, on a surtout eu une photographe du feu de dieu ! (Oui les affiches du 4 sont prêtes ... on vous les révèlera quand on aura les dates ...) |
|
 | |
Eli Layna Maître de Jeu

| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 26 Nov - 15:25 | |
| photographe de feu de dieu....n'exagere pas non plus!!!! sinon poom va me tuer!!!argh!!! |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 26 Nov - 15:32 | |
| lol meuh non On avait déjà une une méga photo pour le 3, mais là on a du super niveau ^^ |
|
 | |
Eli Layna Maître de Jeu

| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 26 Nov - 15:35 | |
| moue jreste sur lidee quon aurait du faire plusieurs seance!!!:'( |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Jeu 26 Nov - 17:35 | |
| Mais rien ne t'en empêche ! Moi ça me fera toujours du matériel ! |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

| Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Sam 12 Déc - 13:09 | |
| Après négociations des prix, on passe à 3,50 euros l'affiche. Pensez à précommander les affiches que vous voulez ! |
|
 | |
Lira Draghnor

Nombre de messages: 107 Age: 22 Localisation: toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Landhelven Inc., goodies et produits dérivés Sam 12 Déc - 20:54 | |
| Moi j'en veux bien une de chaque ^^ |
|
 | |
| | Landhelven Inc., goodies et produits dérivés | |
|