Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le moulin de Lavaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre

MessageSujet: Le moulin de Lavaure   Sam 2 Jan - 21:17

Bonjour , comme dans le poste d asryelle nous informe que le lieu du GN serra le moulin de lavaure , je poste ce message juste pour signaler ce qui est pour moi un probleme et qui peut être certainement arrangé ou tout simplement soulevé des point :

Tout d abord l eclairage , ont à eu droit à des marche ombre qui pouvait pas rentré dans la taverne car c est un lieu de non combat et qui de plus ils etaient tenu à l ecart grace à l eclairage des lampes...

Ce qui est pour moi totelement HRP car à moins que je me trompe l electricité d eclairage est totalement inexistant.

Idem pour ce putain de lampadaire qui s allume en detection de mouvement ; et qui à cassez un peu de fantaysie au combat de poom et de (il me semble) Morianor.

Et une sugestion pour ce qui est de la Tavene , qui etait tres bien , mais je ne sais pas si sa ce fait en gn mais ; rajouter un bruit de fond par magnetophone , ou autre ex : http://www.youtube.com/watch?v=cHJLdF2WNxI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Le moulin de Lavaure   Dim 3 Jan - 11:09

Alors pour ce qui s'agit de l'éclairage, nous ne pouvions pas tout couper (hélas) car le circuit est relié à celui de la salle des MJ. Donc si nous enlevions les spots dehors, nous étions dans le noir, pas pratique de continuer à bosser de notre côté, maintenant nous avons trouvé le moyen de couper toutes lumières.
Ensuite la taverne était certes éclairée par de la lumière électrique mais RPistiquement elle aurait pu être éclairée par des bougeoirs.

Et pour la Taverne nous avions prévu de la musique mais nous avons eu un souci technique tout bête, l'ordi qui était prévu pour diffuser la musique était le même que celui qui avait tout le scénario et les bases de données. Donc en gros nous en avions besoin. Mais ce problème est également résolu.

Voilà j'espère avoir "éclairé" ta lanterne
Voir le profil de l'utilisateur http://landhelven-gn.heavenforum.com
Pierre

MessageSujet: Re: Le moulin de Lavaure   Dim 3 Jan - 11:58

Mouhahaha le jeu de mots , non serieusement car ce qui ma cassé c est ce putain de spot a eclairage de mouvement , surtout quand tu te gglisse dans le dos d une personne et paf sa s allume ...
Lira Draghnor

MessageSujet: Re: Le moulin de Lavaure   Dim 3 Jan - 12:57

J'avoue que moyen de ce faire repéré ya pas mieux XD

Sinon pour le GN pour les lanterne il vaut mieux à pile ou à manivelle ???
Car je pensais que à pile on avait pas le bruit de la manivelle. Mais à manivelle on a pas besoin de se faire chier à changer les pile. Là est tous mon problème.
Autre question est ce qu'on pourra apporter des bougies nous même ?
Voir le profil de l'utilisateur http://liradraghnor.skyrock.com/
PôOm

MessageSujet: Re: Le moulin de Lavaure   Dim 3 Jan - 21:19

comment ça le spot a cassé la "fantaysie" de notre combat t'as bas bien vue les littres d'emoglobines qui ont coulés ..pas besoins de spot =)
chui trop vile=)
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Le moulin de Lavaure   Lun 4 Jan - 8:53

Pour répondre à Lyra, je pense qu'on s'en fout tant que c'est une lampe à halo et pas à faisceau (directionnelle).

Le moulin de Lavaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1