Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Ven 19 Mar - 14:39

Donc voici les règles qui seront peut être choisis concernant l'assassinat.

L’assassinat
Foncer dans le tas c’est bien, mais tuer discrètement son ennemi n’est pas mal non plus.

Une règle bien spécifique rentre en compte lors d’un assassinat. C’est une méthode radicale qui enlève tous les PV de votre adversaire mais l’achève aussi par la même occasion. Pour ce faire, vous devez être équipé d’une dague, car c’est seulement avec cette dernière que vous pouvez le réaliser. Il suffit d’être derrière son adversaire, et de lui placer la dague sur la gorge, à ce moment vous devez lui dire "Assassinat". La personne tombe alors à terre, les mains à la gorge, hurlant d’agonie.

Comme vous l’avez vue précédemment, les Laedars disposent d’une compétence appelée « Assassinat silencieux ». Cette compétence peut être apprise de tous : elle permet d’assassiner son adversaire sans que celui-ci ne fasse un bruit lors de son agonie.
Dans le cas où vous disposez de cette compétence, il suffit de suivre le même procédé que l’assassinat classique, mais en précisant à votre adversaire qu’il s’agit d’un « Assassinat silencieux ». Dès lors, votre adversaire tombera au sol, sans un bruit, raide mort.
Dans la règle d’un assassinat, il faut faire attention de ne pas appuyer avec son arme sur la gorge du joueur, cela peut faire très mal, il suffit juste de la placer.
Un joueur assassiné est en état de pénombre, mais la corruption va tenter de soigner ses blessures afin qu’il continu de la renforcer de son vivant. Rappeler éventuellement à al cible son statut de pénombre comme quoi tant que vous êtes présent dans les environs en train de faire votre « travail » il ne peut se réveiller sauf bien entendu si un camarade le trouve et le soigne.

Tuer pendant le Sommeil:

Pour tuer quelqu'un dans son sommeil, il vous suffit de le réveiller pour le signaler. Cependant il peut arriver que la cible soit dans sa tente, il est donc interdit de rentrer pour le tuer. Pour se faire vous devez soit réveillé la personne pour lui signaler, si celle-ci ne se réveille pas (soir par manque de fair play soit par sommeil profond) placez devant sa tente un message pour le lui signaler, ou bien des branches (PAS DES RONDINS) entrecroisé de façon évidentes afin que se soit la première chose qu'il voit à son réveil. Dans ce cas précis il ne subira que l'etat de pénombre (donc les handicap lié avec).
Si vous désirez arracher le coeur de la cible afin de l'éliminer vous devrez le lui prendre devant sa tente. En Effet, toutes personnes allant dormir doit placer son coeur en évidence devant l'entrée de sa tente. Il est strictement interdit de cacher le coeur, sous des feuilles, aucunes excuses ne sera toléré concernant les coeurs, du Fairplay que diable. Dites vous que si vous ne jouez pas le jeu c'est comme si vous incitiez l'ennemi à rentrer dans votre tente, de vous réveillez voir meme de vous frapper à coup d'épée de latex pour être bien sûr que vous soyez mort.

L’Egorgement :
Comme vu plus haut, la dague bénéficie de l’avantage de l’égorgement. Pourquoi l’épée de peut elle pas égorgé ? Tout simplement parce que ça se rapproche plus de la décapitation que d’un réel égorgement.
Donc cette compétence est utilisée lorsque votre dague vient simuler un tranchage de gorge, la cible perd 1PV, ne peut plus attaquer pendant 10 secondes et cherche à se tenir la gorge. Si elle survit au combat la cible n’a plus que 5 minutes et tombera dans un état de pénombre à moins qu’elle soit soignée. Un joueur victime d’égorgement ne peut pas courir, sauté, rampé… et simule un RP d’agonisant (HE !! VOUS ÊTES BLESSE QUE DIABLE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landhelven-gn.heavenforum.com
Edwyn

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Ven 19 Mar - 15:24

aucune objection par rapport a ses règle elle me semble correct
on va s'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishara

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Ven 19 Mar - 21:37

Pareil, de très bonnes règles, surtout pour la notion de dormir en jeu tout en ayant un espace privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Ven 19 Mar - 21:43

Pour ce qui est des branches , sa peut paraitre bête mais imainez qu'un joueur ce leve vers 4heure du matin et que les branches sont en croix devant lui (au mince il ne les à pas vu)

Je n'ai rien à vous suggérer à mettre à la place , part un morceau de tissus de couleur vive par dessus les branches en croix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Sam 20 Mar - 11:27

mhmm ça ne plait pas trop le fait que tout le monde puisse apprendre assassinat silencieux ! ( je ne dis pas que c'est réservé aux Laedars, mais à ceux qui ont Perception et la classe adéquate )

ça fait du multi-classage et du coup tous les professionnels de l'optimisation de règles vont s'y donner à cœur joie...et ça ça m'énnnneeerve Smile

En fait, je ne suis pas d'accord sur le fait que quelqu'un qui choisisse la voie du guerrier pour avoir accès à des spécialités guerrières, puisse par la suite accéder aux spécialités d'une autre classe, ...... et vice et versa, "ÉVIDEMMENT".

Si on choisie une classe, on l'assume pour le restant du GN. On se choppe pas des comp supplémentaires d'une autre classe, voir d'une classe opposée, durant le Gn pour des raisons pratiques !

Alors, bien sûr, le multi-classage est quelque chose qui existe en JDR, mais vous remarquerez que ça marche pour des classes spécifiques, dont par exemple le rôdeur, qui a accès à certaines comp guerrières mais aussi à certaines comp d'assassin. Mais pas à la totalité de chaque bord !

Je veux pas faire mon relou, mais pour quelqu'un qui se galère à jouer en perception, c'est toujours un peu chiant de se voir piquer ses plus importantes compétences par des bourrins qui veulent optimiser le jeu.

Je suis pour le multi-classage, mais à réserver à des classes prévues pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dpluscreative.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 1471
Age : 28
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Sam 20 Mar - 14:47

Petit rappel : le muticlassage est en effet possible dans LandHelven, simplement les compétences coûtent le double à l'achat si l'on est pas de la bonne spé.

Après c'est au choix de chacun : un jouer qui choisira de prendre une compétence de chaque ne pourra être bon partout ...

Pour en revenir au sujet principal, les cœurs devant la tente, bof bof pour moi.
Alors certes, en théorie l'assassin tue pendant le sommeil de sa victime, qui donc ne l'entend pas venir (s'il est bon assassin Wink ) et n'oppose donc pas de résistance ...

Mais personnellement j'ai peur des dérives (eh oui, un peu d'anti fair-play ne rebute jamais personne) dans le genre le mec le soir qui fait la tournée des cœurs et qui le matin a assassiné 30 personnes ... OK, certes, il a tous les malus associé à l'arrachage de cœur, soit ; mais en attendant le mec qui veut créer une armée de morts vivants la nuit il peut s'en donner à cœur joie : trop facile de ramasser le cœur devant la tente, y'a pas de combat, pas de discrétion à avoir, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Sam 20 Mar - 15:43

D'où le principe de faire des tours de gardes. Un mec qui déchire votre toile de tente et vous égorge vous n'aurez pas le temps de faire grand chose. En sommeil vous êtes considérés comme inoffensif. Ensuite on peut éventuellement mettre que le joueur doit poser sa lame et faire le tour de la tente avec l'épée sur la toile mais après ça n'engage que le RP.

Mais l'intérêt c'est d'instaurer une organisation de camps, les joueurs se relais pour faire des tour de garde et protéger ses camarades.

Pour Pierre, les tissus le problèmes c'est que tu veux assassiner un camps de 5 joueurs alors il te faut 5 tissus, et donc t'es même pas sur de les récupérer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landhelven-gn.heavenforum.com
Pierre

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Sam 20 Mar - 17:57

Hum en même temps perdre 5 bout de tissus sa m embête pas trop Very Happy.

Aprés le systeme de garde on n a pas attendu cette regle nous avons deja un systeme prés defini avec theo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishara

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Sam 20 Mar - 19:50

MEGA QUESTION:
Serait il possible, contre quelques Draks bien entendu, de dormir à l'auberge? Ça me semble étrange que la taverne ne propose pas de service de nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Sam 20 Mar - 20:00

Je pense pas qu'il puisse avoir de taverne il n y a que le grenier ou l ont peut dormir me semble t il..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lira Draghnor

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Sam 20 Mar - 20:03

Euh justement il me semble que dans le prochain GN la taverne n'existe plus car elle a été détruite au dernier gn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liradraghnor.skyrock.com/
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Sam 20 Mar - 21:37

Asryelle a écrit:
Petit rappel : le muticlassage est en effet possible dans LandHelven, simplement les compétences coûtent le double à l'achat si l'on est pas de la bonne spé.

Bha ouais mais finalement, avec de l'argent, on a accès à toutes les compétences...dans le principe j'accroche pas Sad ( faut aussi dire que j'ai pas l'habitude de ce système là, ça compte aussi )

Asryelle a écrit:
Après c'est au choix de chacun : un jouer qui choisira de prendre une compétence de chaque ne pourra être bon partout ...

Ne pourra pas être bon partout ? c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dpluscreative.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 1471
Age : 28
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Dim 21 Mar - 10:26

Ben si un joueur consacre tous ses sous à son domaine de compétence, il sera forcément bon (dans son domaine), parce que hyper spécialisé (dans son domaine) ;

alors qu'un joueur qui décide de prendre une petite compétence d'adrénaline, une petite compétence de perception et une petite compétence de magie, ben non seulement il pourra évoluer deux fois moins vite dans les compétences qui ne sont pas son domaine, parce que deux fois plus chères, et donc ne pourra pas se spécialiser dans un domaine, et donc devenir hyper bon dans ce domaine ; puisque forcément les compétences les plus "power" sont les plus chères, et donc les dernières que l'on aura ...

Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre >.< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Dim 21 Mar - 13:47

SI si t'es claire t'inquiètes Smile

Ca reste quand même un système où le plus riche se prend les maxis compétences..
Mais bon, à la limite ... ça remplace le fait de travailler d'apprendre une compétence durant plusieurs années.

Mais je reste tout de même sur le fait qu'une personne ne puisse avoir accès qu'aux compétence de sa classe, ou de son domaine, à moins d'avoir une classe spécialement biclassée.
Mais bon ce point de règle n'est pas dans le sujet c'est vrai.

Pour l'histoire des cœurs laissés devant la tente, ça exige du fairplay, peut être un peu trop...car y'a fairplay devant tout le monde, et y'a fairplay à 5H du mat, tout seul sans témoins ... ça varie beaucoup Smile
Solution peut être trop naïve, malheureusement...

Par contre, qu'en est-t'il d'une personne se cachant dans sa tente, et qui vient se faire visiter par un assassin ?
Dans un cas réel, je fais style de bien dormir, l'assassin rentre dans la tente sans bruit, et sans qu'il le voit venir, je lui détache la tête Smile et en GN ?

Je pense notamment au fait qu'on ait une grosse tente où il possible de circuler à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dpluscreative.com
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Dim 21 Mar - 14:43

Pour le multi classage considéré que les drakks sont plutot un façon de représentés les points d'expérience de façon matériel. Ensuite Landhelven est basé sur le principe de fabrication de sa propre classe. De ne pas cantonné un mage à la magie ect...
Enfin bref, pour les coeurs devant la tente dans ce cas on va y reréfléchir, mais pas évident de concilier vie privée et vie de jeu.
Ensuite pour le dernier cas de la personne caché dans sa tente cela veut dire que tu tolères le combat dans ta tente et que des choses soit cassé et tout le monde ne le tolère pas, nous ne pouvons pas faire des règles sur des cas particuliers ou alors tu mets un panneau sur ta tente que tu autorises que l'on t'attaque en rentrant dans ta tente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landhelven-gn.heavenforum.com
Pierre

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Dim 21 Mar - 14:58

Si la regles des coeur devant la tente est activer daudra quand même faire des plus grosses pierres que celle qu'avait gorgoth (aussis grosse qu'une bille)

Imaginons la situation suivante un groupe de joueur attaque de nuit le camp ennemis l'un des assassins seurveille l entré du camp pendant que l'autre prend les coeur de ces ennemis :

- Pssst , t'en est ou ont va finir par les reveillers !!!

- Chut je le cherche!!!!

- *grimace*

Je propose que pour les cœurs ils soient aussi gros qu'un demi poing et rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Dim 21 Mar - 15:50

Le Coeur qu'avait Gorgote faisait la taille d'un demi poing.

Mais oui il ne seront pas minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landhelven-gn.heavenforum.com
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Dim 21 Mar - 16:02

Et en matière fluorescente ! rouge en pleine nuit = noir....comme tout le reste :p

Pour les attaques des tentes c'est vrai que dans notre cas ( les laedars ), c'est assez spécial. Compliqué compliqué..et y'a pas que votre assos qui cherche ^^

Et si l'objet qui symbolise le cœur était attaché devant la tente, c'est un extrême mais imaginez..

Admettons que le "cœur" soit vissé sur un support fixe ( placé au sol, inébranlable ), il faudrait alors "prendre le temps" de le dévisser pour pouvoir l'embarquer.
Si la vis est longue, il faudra un certain temps pour arriver à décrocher le "cœur".

Y'a surement un système un peu plus "esthétique" que l'histoire du cœur vissé, qui symboliserait le temps que met l'assassin à tuer sa cible. Un système qui n'exige pas de réflexion, seulement du temps.. ça éviterait de passer devant la tente, chopper le cœur et partir en hurlant de rire tellement qu'on est trop méchant Smile

Si on ne cherche pas l'esthétique, un objet symbolisant le cœur, munie d'un mousqueton, qu'on aurait simplement à fixer sur une prise prévue à cette effet ferait l'affaire. Mais ça ferait un peu moche peut être...je sais pas.
Mais vous avez saisi le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dpluscreative.com
Truci

avatar

Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mer 24 Mar - 5:23

le truc pour les compé c'est que, si t'en prends plein qui sont pas de ton domaine, ça te coute bonbon... et au final, les competences de ton perso sont caculés en draks... et quand tu atteints un certain palier, tu peux plus evoluer... voila pourquoi le choix est: multi classé de petittes compés qui coutent pas cher, ou classé de son domaine avec de bonnes compés ^^

j'sais pas si j'suis tres clair... mais j'pense qu'Azgy pourra eclairer ce sujet Smile



Pour ce qui est de l'assassinat... la j'ai un probleme: la nuance "achever" et "prendre le coeur"...
moi ce que j'avais compris c'est que, "achever=prendre le coeur" et "KO=pénombre"
donc quand je lit: "assassinat=achever" puis tout de suite apres "assassinat=pénombre"...
donc si j'ai bien suivi, "KO=achevé" ? XD

je comprends plus trop, c'est sans doute une petite erreur textuelle Razz

mais j'espere que assassinat(silencieux ou non) = achever... sinon va encore y'avoir de l'abus d'assassinat :s
puis preciser les regles de l'assassinat aussi.. du genre, personne alentours et/ou la cible ne vous a pas vu/entendu et/ou pas de combat alentours ?

voila je crois que j'ai fini :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucidek.darkbb.com/
Pierre

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mer 24 Mar - 9:57

Le truc pour l assasinat ce qui serrai sympa c est que tu moments que l assasin à posé sa dague sur la gorge de son ennemi (la victime doit deja être considerer comme égorger) par la suite (la seconde qui suit) l assasin precise le type d assasinat ( silencieux , normal ect...)


Ca evitera des joueurs qui ce dégage la dague pendant la prononciation du type d assasinat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 1471
Age : 28
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mer 24 Mar - 10:05

Les seuls joueurs qui se dégagent une fois la dague enclenchée sont ceux qui ne respectent pas le fair-play. L'assassinat est considéré comme fait dès que la dague est sur la gorge, donc en réalité ce que tu propose est déjà ce qui est mis en place ... il faut simplement que les joueurs l'appliquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mer 24 Mar - 13:14

Sa serrai bien de le rappelé au briefing à tout les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 1471
Age : 28
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mer 24 Mar - 13:30

Les joueurs sont tenus de lire intégralement les règles avant de signer leur participation au GN, mais bien sûr qu'un briefing sera fait avant comme l'an dernier.
Simplement il y a des tonnes de choses sur lesquelles il faudrait insister, et si l'on faisait un briefing d'une journée en insistant sur tous les points qui nous semblent important, beaucoup de joueurs seraient saoulés avant même de commencer ; c'est pourquoi les règles sont disponibles en version imprimée pendant le GN, sur le terrain, accessibles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frak

avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mer 24 Mar - 15:13

Comme deux fois vaut mieux qu'une. Azryelle a bien rappelé que les joueurs sont prier de lire intégralement les règles. Le briefing ne reviendra que sur des bases et des éléments jugés important


Dernière édition par frak le Jeu 25 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Jeu 25 Mar - 0:57

Donc pour répondre à Truci, assassiner un joueur consiste à le plonger en état de Pénombre, ensuite c'est à vous de voir si vous désirez l'achever ou non. Je tiendrait compte de ta remarque pour que se soit plus explicite dans les règles.

Maintenant se que je propose éventuellement pour l'assassinat c'est que avant d'avoir le droit d'arracher le coeur, l'assassin se doit de faire le tour de la tente en touchant la toile avec son arme, laissant une chance au joueur de sonné l'alerte, mais sa mort est quasi inévitable (à moins qu'il s'habille en 5 secondes et sorte). Le Problème de réaliser un mécanisme pour la prise de coeur (comme le système de vis) est que dans ce cas nosu devons en réaliser pour 50, on a largement assez de choses à réaliser, après chaque joueur pourrait l'amener mais honnêtement on sait très bien que tout le monde ne le fera pas.

Je rappelle que l'interet pour votre survie est d'instaurer des tours de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landhelven-gn.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis nous intéresse !
» votre avis ...
» Japan Expo 2012 : votre avis ?
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» Quelques précisions sur les règles - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers: