Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ishara

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mar 30 Mar - 18:23

Je crois que voler le cœur n'est pas arracher le cœur au sens littéral. C'est juste ôter la vie du gugus une bonne fois pour toute, et récupérer l'essence de cette vie sous forme de ce "cœur". Voir d'ailleurs les descriptions que donnait l'un des admins quand il a décrit ce système, au sujet de la façon dont on pouvait "arracher le cour" de quelqu'un.

Après, c'est aux grands orgas de confirmer ou d'infirmer^^
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mar 30 Mar - 19:31

pourquoi on peut pas taper les demoiselles dans leur tente ? Wink

j'aime bien l'idée du grelot aussi Smile ça ajoute un coté technique !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dpluscreative.com
frak

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mar 30 Mar - 20:17

Faut il vraiment qu'on reviennent sur le fait de taper les demoiselles dans leurs tentes Wink

Sinon le coté grelot peut effectivement être intéressant, mais il faut que nous fassions le tour de l'idée. Donc on vous fera de grands signes quand on n'aura fait le tour.
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mar 30 Mar - 22:45

Oui c'est sûr, les grelots c'est génial, c'est l'idée du siècle, c'est la perfection....honnettement qui se sent de fabriquer 50 mécanisme avec des grelots. Si on demande aux joueurs d'amener leur propre mécanisme tout le monde ne le fera pas, on aura des joueurs qui en auront, d'autres non, donc qu'on ne pourra pas assassiner.
Je sais que se n'est pas des plus réalistes mais faut trouver un compromis entre le réalisme et la jouabilité. Le coeur est effectivement, comme le dit Ishara le coeur est un symbole et non un objet réelle, c'est une preuve physique de votre meurtre.

Ensuite quand je citais les femmes je voulais en venir que on a tous le droit à un peu d'intimité, j'aimerais pas qu'on saute dans ma tente si je dors à poil parce que on est en pleine été, on a pas que une seule nuit à tenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://landhelven-gn.heavenforum.com
arkane

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mar 27 Avr - 18:36

bonjourours
une simple question.faut il une compétence pour assomer pour quil dorme au lieu de le tué

ex:je me promene dans la forêt et je croise un beau monsieur qui suspent a sa taille une joyeuse paire de bources telement grosse quelles me donne envi de prendre un gourdin
(en latex) de le lever a sa tête et de "SPRIOUUUTCH"(vous de deviner quoi)et de partire en cavalent et en passent par un petit chemin qui sentait la noisette.

MERCI

Edit Asryelle : A prendre au TOUT PREMIER DEGRE SVP. Merci XD
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mar 27 Avr - 19:15

Salut,

Donc non il n'y a pas besoin de la compétence "assommer", mais tu ne peux assommer qu'avec n'importe quel objet contondant, donc un gourdin sans pointes par exemple, plus proche du bout de bois que de l'arme.
limu

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mar 4 Mai - 14:31

pour l'avoir jouer l'histoire des grelot c'est une idée
mais un grelot ne s'entent pas bien

je pense que votre probleme se joue au rôle play
il s'agit de prévenir le joueur assassiner éventuellement lui laisser un message très explicite genre une belle tête de mort ou une croix , pour bien lui stipulé se qu'il s'est passer dans la nuit et croyez moi pour aller faire un symbole visible dans un camp il faut être sacrement discret

une autre idée
y'a un truc très simple qui et facile c'est de nouer un fils de laine rouge ou bracelet tissu (ou ruban ou ficelle...) autour du poignet gauche;
pour arracher le cœur de quelqu'un il faut lui enlever sans le couper donc le détacher
après c'est au joueur de ne pas faire 50 nœud aussi

la laine c'est pas cher et vous pouvez le donner au briefing
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mer 5 Mai - 9:48

pas con la laine rouge, même si j'ai un gros doute sur la laine elle même. faudrait mieux de la gros ficelle normale, et pas un truc qui va s'emmêler etc Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dpluscreative.com
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   Mer 5 Mai - 12:51

Oui en effet c'est une solution mais...on ne peut pas rentrer dans la tente, dans au poignet gauche c'est pas évident. Mais attacher à l'un des piquet proche de la tente peut être intéressant. Et où il faudrait donc défaire le noeud pour arracher le coeur.

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3