Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

proposition de modification de certaine choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lira Draghnor

MessageSujet: Re: proposition de modification de certaine choses...   Ven 23 Nov - 19:30

par exemple si on obtient + 1 PV ou autre chose,
sa dur qu'une journée ou on le garde tout le temps et même si on fait le rituel 1 fois par jour ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liradraghnor.skyrock.com/
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: proposition de modification de certaine choses...   Ven 23 Nov - 20:40

Le rituel ne peut être fait que une fosi par jour et l'avantage cesse à minuit. Ils ne sont pas cumulable
Voir le profil de l'utilisateur http://landhelven-gn.heavenforum.com
kain

MessageSujet: Re: proposition de modification de certaine choses...   Dim 25 Nov - 23:00

pour les dieu c une super idée is il faudrai que plus on fait de choses au nom d'un dieu plus on gagne
pour les métier il faut commencer par des truk pas tro dificil non plus sinon je crois qu'on risk de ts étre au chomage ^^
tienazgui pour mon perso en faite je ne sai pas du tout comment le faire mais alors pas du tt surtout ke en tps que maitre de guilde et mj je me dit qu'il faudrai un truk assez sympa. de plus mon assassin avec claymore de 1m70 et un des sort le plus puissant du jeu... sa fait un peu bizar don en faite, faut que vous soyez d'accord mais je pensai ke je ne me limiterai pas a une race (dans un monde parfte ni a une spécialité) mais a étre un étre métamorphique. je me suis dit qu'un spectre c un petit peu trop balèze. mais quelque chose qui hange d'aspect en fonction du besoin
aussi faudrai absolument que chaque personnage (moi compris) face une fiche de personnage extremement complet comprenant origine, psychologie façon d'étre de penser... pleind e chose comme sa, sa pourrai aussi limiter le hrp car une fois que c écrit noir sur blanc on ne pourra plus négocier donc faudra faire gaffe
tjr est il que j'aimerai savoir si je peu faire mon perso un peu bizaroïde mais pour sa j'enverrai une hisire et tt et tt.
sa serai bien que chake personne fasse son histoire, le post comme sa sa peu apprécier, pui chaque perso a sa feuille et les mj aussi comme sa on peu vérfier si tt est en ordre

proposition de modification de certaine choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2