|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azgarel Maître de Jeu

Nombre de messages: 682 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Trailer Landhelven Mar 8 Juin - 14:34 | |
| Le Trailer La Genèse de Landhelven est enfin disponible.
http://www.youtube.com/watch?v=pT9rXwXS6S8 |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 401 Age: 21 Localisation: En chemin pour Tchi Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Trailer Landhelven Mar 8 Juin - 14:49 | |
| Hehe genial !!!!!!
J'ai tout adorer !!!!!! *vénère les réalisateur de la vidéo* Super zoom sur Gorgoth!!!!!!! Avec quelques trahis (leth je crois et lira) alalalala nostalgie ..
Ca manque un peu de rose et d'amour non ? *fuit* |
|
 | |
edwyn

| Sujet: Re: Trailer Landhelven Mar 8 Juin - 15:34 | |
| magnifique *clap clap clap* |
|
 | |
Lethe

Nombre de messages: 132 Age: 19 Localisation: Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Trailer Landhelven Mar 8 Juin - 16:12 | |
| Sympathique tout ça ^^ Dommage que la vidéo ai été faite durant le GN : le cameraman est obligé de bouger, et c'est dommage par rapport à la réalisation... A part ça bonne vidéo ^^ |
|
 | |
Lira Draghnor

Nombre de messages: 107 Age: 22 Localisation: toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Trailer Landhelven Mar 8 Juin - 16:56 | |
| ouais youpiiiii longue vie au ducccc héhéhééééééé !!!! |
|
 | |
Bhordjin

Nombre de messages: 143 Localisation: 46 Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: re trailer Mar 8 Juin - 17:10 | |
| Bien le bonjour, bonsoir !
Franchement je dit vous dit un grand "bravo" car le montage et vraiment excellent , j'en ai eu le sourire au lèvres. Sa donne vraiment envie d'y aller. |
|
 | |
Truci

| Sujet: Re: Trailer Landhelven Mar 8 Juin - 17:42 | |
| cool ! jme suis mis en mode "gars qui a jamais vu d'ou viennent les images", et ça donne !! | Citation: | Brys dit : * *bah *c'est pas mal fait mais *ça serait plus classe avec *genre *boblay qui brandit une masse et la balance sur les côtés en projettant des ennemis dans les airs **en mangeant un sandwich* *> est satisfait d'avoir dit n'importe quoi |
|
|
 | |
PôOm

Nombre de messages: 317 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Trailer Landhelven Mar 8 Juin - 19:18 | |
| ça colle les frissons! merci bcp davoir publlié ça ç va maider a motiver la troupe^^ ça gere tres bcp =) juste un truc le texte a la fin colle pas tt a fait ac le rythme de la musique(genre zoom un peu trop vite) et on a pas trop trop le temps de comprendre/voir la dernière image Galaad fait un gros calin a Morianor pour le feliciter! |
|
 | |
frak

Nombre de messages: 212 Localisation: perdu Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Trailer Landhelven Mar 8 Juin - 20:17 | |
| |
|
 | |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues

Nombre de messages: 318 Age: 26 Localisation: narbonne 11 Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Trailer Landhelven Mar 8 Juin - 20:58 | |
| - Avec Landhelven, vous ne serez plus jamais seul dans votre tête ! - sympa  |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Trailer Landhelven Mer 9 Juin - 8:55 | |
| Hé, ho, les calins à Mory, c'est réservé HEIN ! XD |
|
 | |
boblay
 | Sujet: gg Mer 9 Juin - 11:18 | |
| gg pour le montage vraiment bien et la fin est vraiment bien faites Luc besson n'a qu'a bien se tenir XD |
|
 | |
PôOm

Nombre de messages: 317 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Trailer Landhelven Mer 9 Juin - 19:13 | |
| Luc besson c'est un plouc! tu peux pas dire a qq ouà tu chante bien, la star ac a cas bien se tenir! (galaad reviens de croisades en fraklandie) |
|
 | |
frak

Nombre de messages: 212 Localisation: perdu Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Trailer Landhelven Jeu 10 Juin - 9:41 | |
| En Fraklandie. Frak le maître de ces terres se demande bien ce que tu est venue y faire. Et surtout, tu ne lui à même pas fait un coucou. * Frak est vexé. Il part bouder en foret en massacrant tout les gentils animaux qui s'y trouvent* |
|
 | |
Eli Layna Maître de Jeu

| Sujet: Re: Trailer Landhelven Jeu 10 Juin - 11:45 | |
| frak je tinterdit de massacrer les gentils animaux *pauvre petit lapiin!!* bon ok, je sors... |
|
 | |
|