|
|
| Auteur | Message |
|---|
Truci

| Sujet: Re: Découverte du GN Sam 31 Juil - 18:40 | |
| rédempteur style médiéval européen !!!!! c'etait le genre que je cherchais... desolé pour les rédempteurs que j'ai offensé xD Je pense que y'a pas meilleure description maintenant  pour les péouzes.... ben quand j'parle de paysan... c'est genre, le pnj qu'a rien a faire... ou le gars qui passe en mode Pnj péouze juste pour passer d'un bout a l'autre du terrain... il va pas forcement soigner son style  Puis, étant en zone nocturienne, je sait pas si on va rencontrer beaucoup de paysans rédempteurs en train de labourer ses terres xD et, je pense qu'au retour d'asryelle ou n'importe quel modo, faudrait deplacer tout ça dans un post "Races et Styles vestimentaires" x) |
|
 | |
PôOm

Nombre de messages: 317 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Découverte du GN Sam 31 Juil - 21:55 | |
| ça suffit la discrimination ethnique! nan mais... (Frak aide moi non d'un berzeker!) |
|
 | |
Truci

| Sujet: Re: Découverte du GN Dim 1 Aoû - 2:20 | |
| les garks sont parfois gentils...
ils peuvent faire le menage, ou le papier peint... |
|
 | |
Azgarel Maître de Jeu

Nombre de messages: 682 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Découverte du GN Dim 1 Aoû - 20:46 | |
| Je vois pas comment être plus précis dans les règles sur le style vestimentaire. Vous allez dans les règles, dans la section Ethnie, le moindre style vestimentaire est décrit, donc je ne répéterais pas. Pour l'assassinat il faut la compétence "assassinat" pour pouvoir tuer une cible par derrière avec une dague (voir mesure des dagues). Les bracelet de cuir sont en effet de l'anti démembrement (sauf cas des armes lourdes). Ils peuvent considérés comme pièce de costume en attendant que vous ayez "port d'armure de cuir" mais c'est selon l'avis des MJs. Tant qu'une pièce est jugé comme pièce de costume elle n'apporte aucune bonus. Attention, ne venez pas en demandant à se que votre armure de plate soit classée en pièce de costume. Cette classification demeure dans des cas très particulier. Les bottes en cuir sont classé comme pièce de costume par exemple, en effet on ne va pas vous demandez de vous baladez pieds nus en attendant d'avoir la compétence. Les visages de détérés pour les Leddrathirs est un peu exagérés, vampirique oui mais quand même. Pour les Nocturiens voici un exemple assez proche:
http://www.youtube.com/watch?v=kzV87pflcII
|
|
 | |
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Découverte du GN Mar 3 Aoû - 14:05 | |
| mais nannnnnn, y'a pas de discrimination. C'est résumé comme ca pour simplifié.... mais c'est quand même vrai: une tata romaine ou un bouseue croté d'europe médiéval reste identifiable à leurs fringues. comme nous le dit azgzrel: c'est marqué dans les régles. chaque nation sons style vestmentaire et chaqun doit faire un costume en fonction de sa race et faire des effort pour être reconnaissable d'un seul coup d'oeuil. par les otre perso ou PNJ.
*coup de maillet sur le bureau*
affaire suvante. |
|
 | |
Truci

| Sujet: Re: Découverte du GN Mer 4 Aoû - 0:56 | |
| OOOOOOOOBJECTION heu non en fait c'est ça ^o) |
|
 | |
Kheops

Nombre de messages: 72 Localisation: Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Découverte du GN Mer 4 Aoû - 13:41 | |
| et pour les voyage pas trop inbu de leur personne ? on a le droit de prendre le meilleur de chaque monde ? |
|
 | |
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Découverte du GN Jeu 5 Aoû - 19:42 | |
|  ca y est , encore qui va foutre la merde...... T'as de la chance que je peux pas te frapper avec la pelle du 18 juin sinon , demande o zorgas *tu peux pas m'attraper, je sui déja loin devant, si si le bouseu en train de courir c'est moi* |
|
 | |
Lira Kaosu

Nombre de messages: 32 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Découverte du GN Mer 25 Aoû - 20:21 | |
| Waow ! Vous avez réussis à flooder quasiment une page en un mois XD.
Ok, merci beaucoup, je crois que j'ai compris tout ce qui me manquait.
Dernière question au(x) MJ : Peux-t-on d'ors et déjà s'inscrire pour le prochain GN afin d'avoir une place avant de se faire fermer la porte au nez ? |
|
 | |
Lira Draghnor

Nombre de messages: 107 Age: 22 Localisation: toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Découverte du GN Dim 29 Aoû - 21:30 | |
| Bienvenue à toi Lira,
on va se mêlé les pinceaux si on se voit pendant un GN. Je n'ai pas pu aller à celui de cette année mais on se verra peut au prochain. |
|
 | |
Lira Kaosu

Nombre de messages: 32 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Découverte du GN Mar 31 Aoû - 23:12 | |
| On se débrouillera. Au pire je pencherai pour un pseudo plus simple (Yin) ^^ |
|
 | |
|