Plouf

Nombre de messages: 147 Age: 22 Localisation: Charente Maritime; Montroy Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Sam 23 Oct - 14:55 | |
| Merci à toute l'équipe de photographe pour ces photos et pour nous les faires parvenir. merci encore! |
|
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Mer 27 Oct - 15:20 | |
| | Wyrtgeorn a écrit: | | je te rapelle les Kheops torturent pas, si ils t'avait vu! |
on lui aurais réduit la tete en purée et fais du foot avec son coeur. Toujour gentil les kheops.....quoique
encore merci pour les foto
|
|
Eli Layna Maître de Jeu

| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Ven 29 Oct - 23:18 | |
| Jake, tu dis vouloir tameliorer niveau qualite et quantite, je ne suis pas daccord!!!qualite ya rien a dire!!!(et jmy connais) mais en effet, dommage pour la quantite.... je suis pour que tu garde ton appareil plus souvent avec toi!!! Au pire tu met de la fourrure autour, sa camouflera et protegera!!! |
|
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Nombre de messages: 140 Age: 24 Localisation: Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Lun 1 Nov - 19:48 | |
| | Eli Layna a écrit: | Jake, tu dis vouloir tameliorer niveau qualite et quantite, je ne suis pas daccord!!!qualite ya rien a dire!!!(et jmy connais) mais en effet, dommage pour la quantite.... je suis pour que tu garde ton appareil plus souvent avec toi!!! Au pire tu met de la fourrure autour, sa camouflera et protegera!!! |
qualite si il y a becoup qui n'est pas de mon niveau, elles sont tres souvant pas assez netes et bien que elles soit en mouvement je n'acepterait jamais une netete aussi basse sur mmes photos de concert, du coup il est que normale que je veut egaler la qualite. apres oui quntite il aurait falu que plus de clans louent les sdamot meileurs mercenaires sur le marche pour que je voye plus (petite pub non offitciel, meme si c'est vrai que la monotonie de nos contracte n'eidait pas ) |
|