Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PôOm

MessageSujet: Re: Photos   Lun 6 Sep - 12:53

et Camille, elle peux pas poster ces tofs sur son site?
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Photos   Lun 6 Sep - 13:01

Quel rapport ?
Bah bien sûr que si, ça reste son travail à la base et je l'en remercie énormément, elle a tout à fait le droit de disposer de ses photos comme elle l'entend. D'ailleurs, je propose de les envoyer pour tirage, mais je pense que je vais lui demander avant, elle a tout à fait le droit d'accepter ou de refuser.

Plouf > C'est absolument ce qui est prévu et sera fait pour les joueurs, un gros package avec toutes les photos une fois que je les aurais toutes eues, (dites moi ce qui est le plus pratique, rar ou zip ?). A contrario les vidéos ne seront pas données brutes mais seront diffusées, je le répète, en une compilation/montage sur Youtube qui vous permettra d'en voir une grande majorité.
PôOm

MessageSujet: Re: Photos   Lun 6 Sep - 13:06

Tt a fait d'accord pour les videos.
Jcomprend tjrs pas pourquoi on peut pas avoir une compil en format d'origine.dsl d'en faire un fromage mais j'aime pas les raisons de derriere les fagots.
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Photos   Lun 6 Sep - 13:14

Ne vous inquiétez pas nous savons se qui peut etre fait ou non, et nous faisons notre possible. Sachez que c'est du gros boulot de tout condenser pour que vous puissiez les regarder, et cela surtout au bout de une semaine.
Comprenez également que l'on souhaite garder une exclusivité notamment concernant les vidéos.
De plus fournir une version 300 dpi de toute cela reviendrait a faire ramer la galerie et à attendre trois plombe pour les visionner, donc on a pas réduit la qualité juste pour embêter le monde, ou faire de la magouille derrirèe les fagots. Il ne s'agit pas d'envoyer une vingtaine de Mo mais bien quelques Go. Donc inutile de prôner la théorie du complot.
Donc si vous souhaitez vraiment imprimé certaines photos, envoyez un mail et vous fournis celle que vous voulez. Pour envoyer toutes les photos, dites vous que c'est pas possible, en 72 dpi c'est regardable sur écran, on ne voit aucune différence.
Je le répète si vous voulez du print, dites nous précisément lesquelles vous voulez et on vous les envois.
Comme l'a dit asry, nous fournirons une version .zip avec toutes les photos.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions, si vous souhaitez plus de précisions, MP moi ou Asry.
Voir le profil de l'utilisateur http://landhelven-gn.heavenforum.com
Plouf

MessageSujet: Re: Photos   Lun 6 Sep - 18:41

Ok, le type de fichier zip ou rar me dérange pas et généralement ce sont tout deux du standard donc pas de souci pour décompresser.
Après la raison de diminution pour le mettre sur le forum je comprend et suis ok avec ça.
Le package pas de souci... de toute façon faut attendre de voir toute les photos (moi je voulais me faire un album photo avec classement: Jour> Groupe).
Mais bon attendons de voir la suite.
PôOm

MessageSujet: Re: Photos   Lun 6 Sep - 19:20

ya aucun souci du fait quelles soient en reduit sur la galerie sinn lag oblige.qu'on se comprenne.
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues

MessageSujet: Re: Photos   Lun 6 Sep - 19:36

Camille ? Si on t'envoie une clef USB par la poste, avec plein de fleur et des remerciement ( et de quoi renvoyer la lettre) ça marche ? Very Happy

(oui moi je triche) (et le full rez y'a que ça de vrai)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dpluscreative.com
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Photos   Lun 6 Sep - 19:41

abdel-el-malik a écrit:
Camille ? Si on t'envoie une clef USB par la poste, avec plein de fleur et des remerciement ( et de quoi renvoyer la lettre) ça marche ? Very Happy

(oui moi je triche) (et le full rez y'a que ça de vrai)

au fait dsl pour ma question sur les photos galères à voir, mais le lien qu'on m'a filé m'emmener pas au bon endroit, et du coup j'avais droit aux photos directement prises sur leur hébergement..bref
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dpluscreative.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Photos   Lun 6 Sep - 20:36

abdel-el-malik a écrit:
au fait dsl pour ma question sur les photos galères à voir, mais le lien qu'on m'a filé m'emmener pas au bon endroit, et du coup j'avais droit aux photos directement prises sur leur hébergement..bref

Bizarre, pourtant le lien donné à tout le monde était le même, je ne vois pas où on a pu donner un autre lien ...
http://landhelven.free.fr/galerie/2010rancoeur.php

Edit : en fait y'avait même pas le lien "écrit", y'avait juste la phrase "Cliquez ici pour accéder à la galerie Landhelven 2010 : L'éternelle rancoeur" qui était liée et conduisait à la bonne page. Donc ... je ne comprends pas pourquoi cette erreur. Mais bon pas grave, maintenant on sait où aller Wink
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Photos   Lun 6 Sep - 22:35

ben moi jdis tout de meme bravo au photographe comme a asrielle davoir donner(recuperer) les photos en si peu de temps, meme si elles ne sont pas toutes là, cela fait tt de même plaisir den avoir un peu a croquer et cela aide a patienter pour les prochaines!!!
en effet il etait bien davoir pleins de photographes, mais il faut avouer que les joueurs avaient aussi de bons costumes qui evitent de faire "taches" sur les photos...
bonne ambiance, cela aide l'inspiration...
impatiente tt de même de voir les autres!!!^^
baines/gaga

MessageSujet: Re: Photos   Mer 15 Sep - 18:58

pour ce qui aurait un facebook (ben oui y'en a qui n'en ont pas ^^) les foto prise par les soldat rouges sont réunis sur le profil soldat rouge
voilou le message est passé

Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2