|
| Auteur | Message |
|---|
pourfendeur

| Sujet: dans la série" perdu" Dim 12 Sep - 19:07 | |
| oui je sais que c'est il y à déjà fort longtemps et que déjà les souvenirs s'estompent , MAIS : quelqu'un aurait-il trouvé par hasard un "arc" (fibre de verre droite recouverte de skaï et de ficelle avec des boulons a chaque bout une vis au milieu et une corde )? bref un arc à la fred dit pourfendeur qui à été vu la dernière fois sur le champs de bataille entre les laedar et les purificateurs le dernier soir pendant la bataille. donc si vous avez des news : tiendez moi au courant MERKI fred |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 401 Age: 21 Localisation: En chemin pour Tchi Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: dans la série" perdu" Dim 12 Sep - 19:23 | |
| *je profite du poste*
Je rapelle que j'ai perdu également mon tanto ( couteau de 20centimetres style japonais , ca ressemble à un mini katana de fabrication truci
(Un arc carrément ? oO) |
|
 | |
PôOm

Nombre de messages: 317 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: dans la série" perdu" Lun 13 Sep - 12:06 | |
| on aimerait bien retrouver notre etendard aussi. alors si vous le retrouvez, envoyez le nous au plus vite! merci |
|
 | |
Lethe

Nombre de messages: 132 Age: 19 Localisation: Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: dans la série" perdu" Lun 13 Sep - 19:56 | |
| Je me demande ce que vont penser l'association des Eclaireurs et Eclaireuses de France quand ils vont retrouver tout ça sur le site =3 |
|
 | |
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Nombre de messages: 140 Age: 24 Localisation: Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: dans la série" perdu" Lun 13 Sep - 20:12 | |
| si c'est les scouts les catho ont l'habitude des guerres sanglantes (désole je sait que c’était gratuit ^^') |
|
 | |
PôOm

Nombre de messages: 317 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: dans la série" perdu" Lun 13 Sep - 21:55 | |
| les eclé sont laiques je crois. ché pas, mais j'ai l'impression que c'est pas forcement sur le site. |
|
 | |
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Nombre de messages: 140 Age: 24 Localisation: Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: dans la série" perdu" Lun 13 Sep - 22:01 | |
| | PôOm a écrit: | les eclé sont laiques je crois. ché pas, mais j'ai l'impression que c'est pas forcement sur le site. |
oui ils le sont puis ya les franc compagnions je crois qui sont comuniste jai eu tout une cour dessus par le proprio du terrain |
|
 | |
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: dans la série" perdu" Mar 14 Sep - 18:40 | |
| si ils retrouve tous ce matos, ils pourons faire une nouvelle croisade. |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: dans la série" perdu" Mar 14 Sep - 19:15 | |
| A propos, je viens de retrouver une lampe, qui ne semble pas solaire, mais c'est plutôt une lampe à DEL, et qui a la particularité de pouvoir passer soit en mode faisceau lumineux directionnel, soit en mode j'éclaire tout autour, grâce à un système de pivot. Ça parle à quelqu'un ? Azgarel dit que ça peut venir d'un des Larmoyants. |
|
 | |
hypdark

Nombre de messages: 128 Age: 23 Localisation: marcillac St quentin Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: dans la série" perdu" Mar 14 Sep - 19:27 | |
| larmoyant ou kéhops mais sa me dit un truc ta déscription |
|
 | |
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: dans la série" perdu" Mar 14 Sep - 19:38 | |
| éffectivement c'est à khéops. une lampe grise avec le cul noir s'ouvrant avec un pas de vis renferment 4 pil LR6. elle pivote par un petit bouton et posséde une bande phosforésente prés du verre de protection d'ampoule. merci a vous deux pour votre sens de l'observation. |
|
 | |
hypdark

Nombre de messages: 128 Age: 23 Localisation: marcillac St quentin Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: dans la série" perdu" Mer 15 Sep - 2:12 | |
| je savais bien que je l'avais vue vers chez vous ste lampe^^ |
|
 | |
Plouf

Nombre de messages: 147 Age: 22 Localisation: Charente Maritime; Montroy Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: dans la série" perdu" Mer 15 Sep - 7:22 | |
| Merci au nom du groupe de l'avoir retrouvé! |
|
 | |
Kheops

Nombre de messages: 72 Localisation: Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: dans la série" perdu" Jeu 16 Sep - 17:08 | |
| Ce petit post afin de remercier tout le monde: j'ai reçu mon telephone par colissimo !
Un grand merci aux orgas pour cet envois rapide !!! |
|
 | |
|