Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Projet de nouvelles règles: Mer 22 Sep - 22:32 | |
| | Tabergiste a écrit: | | Ou alors t'as plein de PM et tu lance Charme Mineur à chaque fois pour te laisser le temps d'incanter... |
Petite parenthèse : False, Charme mineur ne sert qu'à s'enfuir. Dès que tu attaque le mec reprend ses esprit ; dans le cas d'un mage, dès qu'il commence l'incantation, l'autre se réveille, il n'attend pas qu'il ait fini.
| Plouf a écrit: | | Combattant lourd devant (tank), derrière et coté combattant corps à corps (dps cac) et en dernier combattant à distance, mage (tissu) |
Hé ho, on n'est pas dans Wow ! Effectivement il faut exploiter les avantages de chaque classe pour jouer en groupe ... mas encore faut-il l'appliquer une fois en jeu !
On recentre le sujet sur les nouvelles règles proposées. |
|
kyuma

Nombre de messages: 102 Age: 22 Localisation: dans un lieu de silence Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Projet de nouvelles règles: Ven 24 Sep - 17:37 | |
| Pour les points de soin durant la bataille; les soigneurs auront prévu un sorte de brancard et un lieu (avec étendard par exemple) afin de vraiment sortir les blaissés |
|
Froste

Nombre de messages: 104 Age: 28 Localisation: Limoges Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Projet de nouvelles règles: Ven 24 Sep - 17:46 | |
| les purif avais deja pense a ca on avais mis en place un systeme de brancar avec une infirmeri :p |
|
kyuma

Nombre de messages: 102 Age: 22 Localisation: dans un lieu de silence Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Projet de nouvelles règles: Ven 24 Sep - 18:04 | |
| |
|
Lucius

| Sujet: Re: Projet de nouvelles règles: Ven 24 Sep - 20:32 | |
| | Citation: | | les purif avais deja pense a ca on avais mis en place un systeme de brancar avec une infirmeri :p |
Je confirme. Hopital de campagne, brancard, bandages, scie, on avait tout :] J'ai d'ailleurs eu l'honneur d'inaugurer le brancard (si c'est à refaire, prévoir assez grand pour éviter les coups de talons du brancardier derrière la tête du blessé -_- ) |
|
Froste

Nombre de messages: 104 Age: 28 Localisation: Limoges Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Projet de nouvelles règles: Ven 24 Sep - 20:59 | |
| rho ca va on a fait comme on a put le brancar :p |
|
Obodrel

Nombre de messages: 143 Age: 19 Localisation: Au coeur de la corruption Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Projet de nouvelles règles: Ven 24 Sep - 21:16 | |
| Les règles proposées sont sympathiques et je suis entièrement d'accord concernatn la crédibilité, Landhelven est un monde qui aurait pu être a la place du moyen-age, c'est ainsi que je le perçois, ainsi des armes trop fantaisie ne conviennent pas =) |
|