|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plouf

Nombre de messages: 147 Age: 22 Localisation: Charente Maritime; Montroy Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Meilleurs mercenaires ? Mar 2 Nov - 8:56 | |
| |
|
 | |
Matthaeus - Kheops

Nombre de messages: 55 Age: 25 Localisation: La Rochelle - Niort Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Mar 2 Nov - 19:42 | |
| Comparons se qui est comparable très cher |
|
 | |
PôOm

Nombre de messages: 317 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Mar 2 Nov - 21:44 | |
| |
|
 | |
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Jeu 4 Nov - 16:15 | |
| moi aussi je veux jouer: Sdamot ah  ah  ah  ah  ah  ah  ah  ah .... |
|
 | |
Karok

| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 1:34 | |
| Un problème les ptits gars ? Je serais très heureux de vous aidez. Peut être une ablation des cordes vocales. Vous vous rendez pas bien compte de la thune qu'on s'est fait à se faire payer trois fois pour le même contrat  |
|
 | |
Kheops

Nombre de messages: 72 Localisation: Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 11:22 | |
| HAHHAAHHHAHAAA
Je le savais Sdamot escroc certe mais guerrier ou barbar j'en doute....
|
|
 | |
Karok

| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 13:40 | |
| Je me ferais une plaisir de te faire un démonstration, viens donc dans notre champs, fais attention aux carcasse de vaches et aux corps de ceux qui ont pensé pouvoir nous berner. A ce propos ce n'est pas vous qui avez voulu pénétrer sur nos terres et qui vous êtes enfui la queue entre les jambes devant notre accueil chaleureux ? Vous autres les "civilisés" vous complaisez dans les paroles vides, des qu'il faut passer à l'action il n'y à plus personne. Nous autres, les garks, n'avons pas peur de la mort ni de la douleur. |
|
 | |
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 15:43 | |
| salut karok. pas souvenir que les khéops soit venu dans votre camp  .........et fuire devant vous...  encore moins, je prefers largement vous faire passer sous mon marteau même seul contre tous......et ya des gark qui s'en souviennent trés bien !!!!! Les khéops n'ont jamais parlé dans le vide, nous étions même sur les champ de bataille sans jamais fuire. est-ce les sdamot qui ont affronté Morianor et la légion noire en pleine nuit (5 khéops et deux Purif a cette bataille) tenant plus de 30 minutes seul contre eux sans armure ni bouclier? qui a combatu seul (sans armure ni bouclier) Morianor, lui arrachant une plaque d'armure? julius, un khéops Des paroles vides? où as tu vu que nous n'avons jamais honnorer des contrats? ont en a même fait sans etre payer en retour, pour l'honneur et la gloire. Dans combien de mission avons nous échouer quand elle nous était confiée? aucune qui a retenu la légion noire, les déchéants et le funébre seul contre tous, pendant que tout les habitants courraient à l'abris vers le camps purif (juste avant la mort du juge) jusquà la mort, c'est moi, un khéops. qui a tenu les lignes arriéres (là ou attaquai les déchéants) lors de la derniere nuit de jeu loin des joueurs dans les bois? mathéus et julius, et moi des khéops. a part ca, khéops ne va pas l'action alors, avant de papoter pour du vent, réfléchisser bande gark aller , stop flood. |
|
 | |
Karok

| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 16:37 | |
| Haha écouter les Khéops, à vous croire vous étiez partout seul contre tous et sans arme ni armure... et gratuitement en plus. Vous cherchez à vous faire embaucher chez les répurgateurs ? Pourtant je ne me souviens pas de vous avoir vu quand nous affrontions les déchéants la nuit alors qu'ils saccageaient les camps. Mais peut être bien qu'il y avait un Khéops sans arme ni armure caché quelque part...
Blagues à part ils avaient vraiment placé les mercenaires dans des zones complètement opposé, chacun son territoire ^^ Par contre le coup de marteau, j'en tirerais pas fierté mettre un adversaire KO de cette façon n'a rien de glorieux et mes dents se seraient bien passées de ce souvenir... |
|
 | |
Plouf

Nombre de messages: 147 Age: 22 Localisation: Charente Maritime; Montroy Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 16:45 | |
| Tu préfères peux être le coup de baliste dans le torse? (c'était peut être pas toi mais au moins un des tes compagnons, surtout que normalement vous auriez du être 3 à tomber sur ce coup la, mais dans le feu de l'action, dur de faire gaffe quand la baliste tir et ou...) |
|
 | |
Kheops

Nombre de messages: 72 Localisation: Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 17:08 | |
| Allala...
Vous nous faites bien rire chez les sdamot.... mais revenez quand vous voulez.... on prefere vous avoir en face qu'avec nous !!! |
|
 | |
sir jerome
 | Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Sam 6 Nov - 14:56 | |
| c'est vrai. L'avantage quand ils sont en face...c'est qu'on peut leur taper dessus |
|
 | |
Azgarel Maître de Jeu

Nombre de messages: 682 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Sam 6 Nov - 17:48 | |
| Juste blague à part. Doucement sur les piques envoyé, que ça reste de bonne ambiance. |
|
 | |
Plouf

| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Dim 7 Nov - 9:08 | |
| TouT a fait seigneur, qui aime bien ce châtie bien... Moi sa me fait plaisir de voir une telle entente entre confrère et nous! |
|
 | |
sir jerome
 | Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Lun 8 Nov - 19:14 | |
| | Karok a écrit: | | à vous croire vous étiez partout seul contre tous et sans arme ni armure... et gratuitement en plus. Pourtant je ne me souviens pas de vous avoir vu quand nous affrontions les déchéants la nuit alors qu'ils saccageaient les camps. Blagues à part ils avaient vraiment placé les mercenaires dans des zones complètement opposé, chacun son territoire ^^ |
non pas toujours seul...mais c'est arrivé deux ou trois fois. sans armure, c'est vrais. sans armes, c'est faux sinon rien pour nous protéger/défendre. et oui gratuit, c'est vrais. et qui t'as dis que notre camps n'était pas lui aussi assiégé par des déchéant en même temps que les autres?...on fait notre possible mais on peut pas etre partout à la fois. les dents...je pensais pas du tout a ce coup là...c'était un accident trés béte, et je te rassure, je me sent pas fiér du tout d'avoir fait mal a quelque'un durant un gn ( c'est un jeu , nous ne sommes pas sencé etre la pour faire mal) je ne m'en vante pas du tout du tout ( je me suis senti mal à laise un trés trés long moment et les milles excuses faites étaient sincères...et je m'en excuse encore) je penssais a l'un de vous qui tenté de me faire peur pour que je baisse ma garde....(alors que j'étais hors de sa porté, avec mon arme plus longue que la sienne!!!! ) il dit a son copain a côté de lui "je m'en occupe..." il s'aproche de moi et venant à ma porté je lui colle mon arme dans les cotes et annonce 2pv. il regarde son copain et lui dit "ha ha bien non, je m'en occupe pas je te le laisse" et se couche mort. Oui les mercenaires étaient dans les deux extrémitées du terrain de jeu...(un fait volontaire des orga je pense.) ce qui fait que nous avons rendu visite a tout les camps du gn ...sauf des garks...on n'a pas dépasser les frontières des soldats rouges et des laedrathir.
|
|
 | |
|