Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
Sujet: Noyël ! Dim 19 Déc - 17:54
Bonnes vacances ! Noyeux Joël ! Bananée !
Pour info, je pars une semaine à partir de demain donc ne serais pas là car pas d'internet ou très peu... Ou comment rendre constructif un message qui ne l'est pas du tout !
Je vous souhaite à tous un bon Morianoël ! Ho ho ho, quelle blague pourrie !
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
Sujet: Re: Noyël ! Dim 19 Déc - 22:47
petit papa pas noel, pourais tu s'il te plais (ou te plais pas) m'apoourté un zoli cado: un marteau qui tape a 200 pour mettre la paté mon coupin momo pendant la récré. merchi
Nombre de messages: 682 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
Sujet: Re: Noyël ! Lun 20 Déc - 11:47
Alors pour NÔel ze veux: Une Lame rédemptrice +15 contre les moutons Un casque de la mort qui tue avec le logo du groupe de Black of the dead stink trash overide of the Legion Du Nesquik corrompue pour transformer même les poissons rouge en dent de la mer. Des chausettes qui sentent bon quand on tue Et une figurine de Dark Vador (mon modèle de vie) ... et des pantoufles pour les hivers rudes.