| | Votre amis Plouf et son coup | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plouf

Nombre de messages: 147 Age: 22 Localisation: Charente Maritime; Montroy Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Votre amis Plouf et son coup Lun 14 Fév - 15:48 | |
| Histoire de relancer ce forum qui est sur une période morte je me permet de lancer ce petit post. Pour ceux qui ce remémore ce qui c'est passer à la fin du dernier chapitre (le dernier jour) et qui ce souviennent de mes actes, je voudrais savoir comment vous l'avez perçu? Sachant que j'ai fais qu'accomplir la demande d'un orga ^^.
Le coup ou l'on a mis Shin Shaïna à l'eau et puis au final pas de monde y est passer aussi. |
|
 | |
Praetor Maître de Jeu

Nombre de messages: 154 Age: 22 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Lun 14 Fév - 17:30 | |
| Personnellement je trouve le coût de l'ami Plouf assez élevé, en général on arrive à trouver des amis beaucoup moins cher en magasin discount. Bon c'est certain que la qualité n'est pas la même mais il faut concurrencer le marché chinois !
|
|
 | |
Plouf

Nombre de messages: 147 Age: 22 Localisation: Charente Maritime; Montroy Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Lun 14 Fév - 18:41 | |
| Tout à fais, je ne pouvais pas dire mieux! ^^ |
|
 | |
frak

Nombre de messages: 212 Localisation: perdu Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Mar 15 Fév - 12:16 | |
| Je pense que la plupart des personnes présentes on trouvaient ta prestation humide, accomplir la demande d'un orga ? mais qui peut bien demander de faire cela?
|
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Mar 15 Fév - 12:27 | |
| Etonnant, étonnant... les MJ seraient-elles des personnes comme les autres ?????? |
|
 | |
Plouf

| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Mar 15 Fév - 12:37 | |
| Tout à fais Dame Asryelle, et on a pu remarquer que vu le stress accumulez de par leurs devoirs en temps que MJ il fallait bien quelque chose pour les déstresser.... J'ai juste montré le chemin! ^^ à la demande de l'un de vous (MJ/Orga)..... |
|
 | |
Praetor Maître de Jeu

Nombre de messages: 154 Age: 22 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Mar 15 Fév - 17:23 | |
| Curieux, de cette histoire je me souviens surtout de grosses rangers qui s'agitaient en tout sens vers nos pauvres visages...
Sinon c'était très rigolo. Néanmoins je tiens à préciser que Kyuma y a échappé ... *s'en va en sifflotant*
|
|
 | |
Matthaeus - Kheops

Nombre de messages: 55 Age: 25 Localisation: La Rochelle - Niort Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Mar 15 Fév - 17:28 | |
| |
|
 | |
Plouf

| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Mer 16 Fév - 10:05 | |
| Ce n'est que partis remise!!!!! D'ailleur l'un des orgas ma proposer un contrat à son sujet.... |
|
 | |
Azgarel Maître de Jeu

Nombre de messages: 682 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Ven 18 Fév - 13:11 | |
| Et d'ailleurs ces actes ont eu de lourd conséquence sur le prochain scénario. En effet Morianor a vu à quel point les mortels s'amusait dans l'eau donc il a décidé de faire un niveau entièrement aquatique. Avec des créatires corrompus, des poissons corrompus, des étoiles de mer corrompus, et des poissons chat du chaos. La pierre de corrompr serait-elle la perle d'une huitre maléfique. Quelle rôle jouerez vous dans la pêche à la grenouille de Nihilum.
XD |
|
 | |
Lethe

Nombre de messages: 132 Age: 19 Localisation: Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Ven 18 Fév - 15:13 | |
| Moi ça me va, déjà que Morianor ne sait pas traverser les ponts j'ai hâte de voir comment il nage x) Et bye bye les mages à boules de feu |
|
 | |
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Ven 18 Fév - 15:43 | |
| |
|
 | |
Plouf

| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Ven 18 Fév - 17:52 | |
| | Lethe a écrit: | Moi ça me va, déjà que Morianor ne sait pas traverser les ponts j'ai hâte de voir comment il nage x) Et bye bye les mages à boules de feu |
Et bonjour les mages de glace ou d'électricité! ^^ |
|
 | |
Bhordjin

Nombre de messages: 143 Localisation: 46 Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Ven 18 Fév - 18:10 | |
| Électricité... OUCH ! |
|
 | |
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Nombre de messages: 140 Age: 24 Localisation: Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Mer 23 Fév - 18:56 | |
| bon je ramene le drakar en full mousse et les harpons anti coruption
manque que des gros(se) poilus pour le remplir |
|
 | |
| | Votre amis Plouf et son coup | |
|