|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Prochainement... Lun 21 Fév - 14:34 | |
| Prochainement ... Du 29 août au 3 septembre 2011Saint Michel, TourtoiracLien vers l'évènement FédéGN Poursuivis par les Déchéants de plus en plus nombreux, les survivants d'Amoën ont finalement été contraints de pénétrer dans le monde corrompu, où ils ont retrouvé le Duc Azgarel que l'on pensait mort. En arrachant le cœur de la corruption, ils ont également annihilé toute chance de regagner leur monde. Désormais poursuivis par le Funèbre qui tourmente leurs esprits, ils errent dans un monde où toute logique est absente, sans notion du temps qui passe, où toute rationalité devient absurde, et où la lumière du soleil n'existe pas. Ils tentent désespérément de trouver une sortie, et leur fuite les ramène à Neodia, l'ancienne place forte du Duc déchu. Là-bas, les Négociateurs tiennent le château depuis le départ de leur maître, restant fidèles à leurs engagements, et repoussant les assauts des Marcheurs d'Ombre qui se font de plus en plus insistants. La Corruption grandit ... Quels seront vos choix ? Prenez garde aux conséquences de vos actes...
Les inscriptions ouvriront prochainement. Restez vigilants ! (Mais n'envoyez rien pour l'instant !)La cotisation sera de 75 euros et le nombre de joueurs maximal de 60. Le jeu commençant le 29 août au soir, il sera demandé aux joueurs d'arriver le jour même : en effet nous serons dans l'impossibilité d'accueillir du monde le 28. Il sera également demandé aux joueurs de repartir le 3 pour la même raison. Ceci ne s'applique pas à notre équipe technique. Les repas seront fournis à partir du 29 au soir et ce jusqu'au 3 au midi. Pour ceux qui désirent plus (29 au midi et 3 au soir), merci d'amener vos propres victuailles. Comme l'an dernier, il est demandé d'amener sa propre vaisselle et de la gérer : personne ne fera la vaisselle pour vous 
Dernière édition par Asryelle le Mar 22 Fév - 10:31, édité 3 fois |
|
 | |
Tiisha

| Sujet: Re: Prochainement... Lun 21 Fév - 14:57 | |
| waouh!!! personnellement j'en bave déjà... |
|
 | |
Whitewolf

Nombre de messages: 90 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Prochainement... Lun 21 Fév - 15:22 | |
| je met une reserve sur le funèbre: plus c'est gros plus c'est bô quand ça explose.....
|
|
 | |
Lucius

| Sujet: Re: Prochainement... Lun 21 Fév - 15:30 | |
| Excellente nouvelle.
Plus qu'à m'assurer de ne pas être encore rentré à ces dates-là. |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Prochainement... Lun 21 Fév - 15:40 | |
| Concernant la rentrée des classes (si c'est bien de ça dont tu parles), la rentrée 2011/2012 est le lundi 5 septembre. Vous aurez donc tout le temps de plier bagage le 3, de rentrer tranquillement et de vous reposer le 4. On n'est pas formidables ?  |
|
 | |
Plouf

Nombre de messages: 147 Age: 22 Localisation: Charente Maritime; Montroy Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Prochainement... Lun 21 Fév - 15:55 | |
| Quel joyeuse nouvelle on nous apporte la.... ^^ super franchement, j'ai hâte d'y être et de vous y retrouver! ^^ |
|
 | |
Lucius

| Sujet: Re: Prochainement... Lun 21 Fév - 15:55 | |
| Géniaux Mais j'ai des semaines administratives à faire début juillet et fin aout. Enfin l'année dernière j'avais trouvé à m'arranger, je pars confiant. |
|
 | |
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Prochainement... Lun 21 Fév - 16:09 | |
| moi je promet pas d'étre présent......... |
|
 | |
Bhordjin

Nombre de messages: 143 Localisation: 46 Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Prochainement... Lun 21 Fév - 17:02 | |
| Raaaaah !! Sa passe si vite !  Je commence mon new costume tout d'y suite et je fini mon BG !! OHlalla !! |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

| Sujet: Re: Prochainement... Lun 21 Fév - 17:25 | |
| Notons que des modifications mineures vont êtres apportées aux règles, qui influeront peut-être notamment vos créations de persos : c'est pour cela que nous les retardons quelque peu. Aussi, prenez soin de bien relever ce qui sera nouveau lors de la parution de celles-ci. |
|
 | |
Lethe

Nombre de messages: 132 Age: 19 Localisation: Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Prochainement... Lun 21 Fév - 17:32 | |
| Allez plus que 6 mois à tenir  Les nuits blanches et le découpage de déchéants me manquent |
|
 | |
zombij

| Sujet: Re: Prochainement... Lun 21 Fév - 18:54 | |
| |
|
 | |
eltharion

Nombre de messages: 5 Localisation: contrée perdue de limoges Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Prochainement... Lun 21 Fév - 19:36 | |
| chance je part en vacance la semaine juste avant je pourrai donc être présent cette année |
|
 | |
Praetor Maître de Jeu

Nombre de messages: 154 Age: 22 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Prochainement... Lun 21 Fév - 20:56 | |
| Aujourd'hui je reçois les notes de mon semestre, je suis 3e de ma promo et ce soir je découvre que l'édition 2011 aura bien lieu... Et dire que c'est même pas mon anniversaire ... Sur ce, je vais laisser exploser ma joie ... en retournant préparer mon perso ! |
|
 | |
Shryk

| Sujet: Re: Prochainement... Mar 22 Fév - 9:25 | |
| Whouhou ! Sa me tarde !!! Vivement le 29 Août ! |
|
 | |
|