|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Une ombre passe la porte Lun 7 Mar - 16:28 | |
| |
|
 | |
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Une ombre passe la porte Lun 7 Mar - 16:32 | |
| *sir jerome prend la pose devant l'objectif* CLICK heuuu...le probleme c'est que sur la foto on le vois pas mon marteau spéciale gark........il est trop p'tit (forcément...0,0000000000001 pv ne se voie qu'une fois que tu l'as sur la tronche  ) |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Une ombre passe la porte Lun 7 Mar - 16:36 | |
| Hum ça sent bizarre tout ça ... Merde, mais pourtant y'a pas de compétence couture !
Reprisage, 40 po : Coud l'ennemi sur lui-même et lui inflige 2 de dégat. |
|
 | |
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Une ombre passe la porte Lun 7 Mar - 16:44 | |
| mdr pas mal...j'imagine trés bien le rp: Je sort mon aiguille et je te cous dans ta cape....ce qui tempéche d'utiliser tes armes tu ressemble maintenant a une grosse saucisse de strasbourg en camisole de force. rempant lamentablement sur le sol comme une chenille en mutation corompue la vache!!...ca c'est de la comp'.... |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

| Sujet: Re: Une ombre passe la porte Lun 7 Mar - 16:46 | |
| Ah mais y'a de quoi bosser un super RP de couturier derrière hein ! Bon, pardon pour le sujet de base, on va arrêter le flood et revenir au topic |
|
 | |
sir jerome
 | Sujet: Re: Une ombre passe la porte Lun 7 Mar - 16:55 | |
| good idea. on en été a "BIENVENU" |
|
 | |
Thanos Maître de Jeu

Nombre de messages: 80 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Une ombre passe la porte Lun 7 Mar - 21:22 | |
| Par les abysses mais quel est donc ce type de personnage qui utilise une compétence en couture ?... Peut être sera t'il digne de repriser mes nobles habits... Dejà que je dois vivre aux cotés de barbares pouilleux et bagarreurs, si je dois supporter la vue de déments de la sorte, mon sang ne va faire qu'un tour ! Y a t'il en ces lieux quelques mercenaires pour régler ce type de contrariété ? (Tout ça pour dire... vive les intrigues et les politiques véreux !!!  ) |
|
 | |
Whitewolf

Nombre de messages: 90 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Une ombre passe la porte Lun 7 Mar - 22:55 | |
| T'inquiete pason est pas contrariant !!!
Nous on aime bien les gark de garenne ... |
|
 | |
Ling Syaomay

Nombre de messages: 25 Age: 23 Localisation: Par ci, Par là Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Une ombre passe la porte Jeu 10 Mar - 21:16 | |
| | Asryelle a écrit: | Ah mais y'a de quoi bosser un super RP de couturier derrière hein !
Bon, pardon pour le sujet de base, on va arrêter le flood et revenir au topic |
Euh, je tiens en avance à m'excuser pour le flood inutile, mais je tiens à signaler à dame Asryelle qu'un BG comme celui-ci pourrait être envisagé pour ma chère Kitana.
Enfin bref, on restop flood, c'était juste pour m'exprimer...
Ah oui, et bienvenue au passage !!! |
|
 | |
Thanos Maître de Jeu

Nombre de messages: 80 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Une ombre passe la porte Jeu 10 Mar - 22:48 | |
| Merci l'ami et ne t'en fais pas, c'est important de s'exprimer  Bon n'empêche... Où peut on engager des mercenaires à bas prix pour tuer du couturier ? L'un de ces mécréants nuit à ma divine présentation |
|
 | |
arkane

Nombre de messages: 35 Localisation: tu suis les cadavres..... Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Une ombre passe la porte Sam 12 Mar - 15:31 | |
| HAAAA ! un barbare, allié? ou future victime? bienvenue dans le monde des Télétobises ! |
|
 | |
sir jerome
 | Sujet: Re: Une ombre passe la porte Sam 12 Mar - 16:50 | |
| | Arbhaal a écrit: | Où peut on engager des mercenaires à bas prix pour tuer du couturier ? L'un de ces mécréants nuit à ma présentation |
moi j'ai bien une idée pou recruter du mercenaire...mais si le couturier dont tu parles c'est moi...je te préviens que je fais pas dans la dentelle (mwouaaaaaa le jeu de mot pourris, j'suis trop fatigué, jretourne me coucher!!!) |
|
 | |
kyuma

Nombre de messages: 102 Age: 22 Localisation: dans un lieu de silence Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Une ombre passe la porte Mar 15 Mar - 14:52 | |
| Bienvenu a toi, et je vois que tu commence déjà a te faire quelque amis... prend garde quand même a toi... les personne devant toi ne sont pas forcément ce qu'ils paraissent.... |
|
 | |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues

Nombre de messages: 318 Age: 26 Localisation: narbonne 11 Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Une ombre passe la porte Mar 15 Mar - 17:09 | |
| oooooooh les barbares de farlhang ! ! AHAHAH attention c'est des fous ! en kilt dans la neige avec des sacs plastiques sur les godasses ! ça a bien fait rire les elfes :p ( je suis l'elfe archer, tu me remets ?  ) Bienvenue ! |
|
 | |
Thanos Maître de Jeu

| Sujet: Re: Une ombre passe la porte Mar 15 Mar - 22:14 | |
| Hey ! Bonne surprise ! Comment oublier ce cher archer elfe planqué ?  Que de bons souvenirs. ça risque d'être drôle de se retrouver sur plusieurs GNs. |
|
 | |
|