Bhordjin

Nombre de messages: 143 Localisation: 46 Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Du cuir, du vrai Dim 13 Mar - 21:36 | |
| C'est tout du naturel ! Sinon je n'aurais pas dit " Peau ". Et pour l'épaisseur de la peau de vache me souviens plus mais il nous en avais montrer de différents types ça j'en suis sur. Les peaux de chèvres qu'on a acheter je peux te garantir de leur solidité !! J'en est vraiment chi**  pour ce qui était de la couture etc... Et tu ne déchire pas une peau de chèvre comme ça. 20e les trois c'est parce qu'on a eu de la chance que le gars en avais une d'un peu "abimé" ( pour nous elle était neuve  ) bref un coup de chance ^^. Sinon c'est 10e la peau de chèvre, entière hein. PS: Pour le prix des peaux de vache Shryk se souviens peut être du prix.... |
|
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues

Nombre de messages: 318 Age: 26 Localisation: narbonne 11 Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Du cuir, du vrai Lun 14 Mar - 17:06 | |
| il a l'air bien ce site allemand, et jolis rivets !
j'me le met de coté .. |
|
Shryk

| Sujet: Re: Du cuir, du vrai Lun 14 Mar - 18:43 | |
| Le prix d'une peau de vache été (si je me souvien bien) de minimum 50€. Ce qui n'est vraiment pas chère ! |
|
Praetor Maître de Jeu

Nombre de messages: 154 Age: 22 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Du cuir, du vrai Ven 15 Avr - 14:04 | |
| Trouvé via les petites annonces de Trollcalibur : http://www.cuirenstock.com/ Pas testé mais les prix ont l'air pas mal du tout...
|
|
zombij

| Sujet: Re: Du cuir, du vrai Ven 15 Avr - 17:26 | |
| pour ceux qui passent par la capitale, y'a cuir Chadefaux, qui est vraiment super ! Y'a plein de peaux, à des prix imbattables, et y'a souvent des chutes (parfois très frandes) en promo. J'ai acheté une peau noire de cuir souple, à vue d'oeil, je dirais 2mm, plus d'1 m² pour 15€ cette semaine. |
|