| | Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Praetor Maître de Jeu

Nombre de messages: 154 Age: 22 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Sam 19 Mar - 19:32 | |
| Dans la série des sujets inutiles uniquement destinés à surcharger les serveurs des hébergeurs de forum, je vous propose celui-ci :
Qu'est-ce qui pourrais vous empêcher de participer à Landhelven ?
Je me permet d'entamer le sujet avec :
_Une rencontre malheureuse avec Morianor (en vrai...) _La perte de mes jambes, mes bras, ma tête ET mon buste. _La présence de Justin Bieber (remplacer le nom par votre personnage le plus haïs) dans l'équipe des MJs. _La fin du monde. _Un enfermement en hôpital psychiatrique pour m'être baladé en pleine rue, en armure en criant: "Fuyez ! La légion noire arrive !" _Avoir voulu en faire trop avec une armure 6 épaisseurs, triple casque et quadruple plastron et me retrouver immobilisé sous 120kg de ferraille.
A vous ! |
|
 | |
PôOm

Nombre de messages: 317 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 20 Mar - 0:06 | |
| la perte de mon humour... (je sors je sais,c'est la lune qui influe sur mon humeur  ) |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 20 Mar - 0:56 | |
| Tu vas nous porter la poisse >.<
Pour moi ça serait... mmh, avoir pris du retard sur la rédaction de mon mémoire que je dois rendre mi-septembre ? Grr non pitié pas ça >.< |
|
 | |
sheek

Nombre de messages: 19 Localisation: derriere toi Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 20 Mar - 11:51 | |
| Etre en prison pour avoir tabassé sa prof de physique à grand coup d'épée de gn!!! Ahhh ca me ferait tellement de bien... |
|
 | |
Froste

Nombre de messages: 104 Age: 28 Localisation: Limoges Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 20 Mar - 15:03 | |
| avoir trouve un autre poste pour cette periode (mon contrat se finissant bientot j'ai commence a cherche a nouveau)
plus tout les autre contre temps : perte de membre, mort inopine etc ... |
|
 | |
zombij

| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 20 Mar - 15:29 | |
| |
|
 | |
sheek

Nombre de messages: 19 Localisation: derriere toi Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 20 Mar - 16:38 | |
| Ou une rencontre avec chuck norris. |
|
 | |
baines/gaga

Nombre de messages: 46 Age: 19 Localisation: tu aimerais savoir hein? ^^ Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 20 Mar - 22:45 | |
| avoir mon entrée en prépa a ces dates (pitié pas sa enfin ce serait classe d'avoir ma prépa mais je VEUX VENIIIIIIIIIIIIIIIR) *ce morfond sur son clavier a cette idée* |
|
 | |
Lethe

Nombre de messages: 132 Age: 19 Localisation: Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Lun 21 Mar - 19:34 | |
| Etre pris dans une faille spatio-temporelle kui (désolé le "ku" de mon clavier marche plus xD) me fasse directement passer du 28 Aout au 4 Septembre Sinon à priori rien x) |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 401 Age: 21 Localisation: En chemin pour Tchi Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Mar 22 Mar - 18:59 | |
| En ce moment je suis pas sage je reffuse des offres d'emploie type CDI monstrueuse pour la rentrée juste pour landhelven comme la corse ou la guadeloupe (osef de toute facon y a du boulot partout dans mon métier )
Ce qui pourrai ne pas me faire venir ? Que je remette la tête sur les épaules |
|
 | |
PôOm

Nombre de messages: 317 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Mer 23 Mar - 20:53 | |
| Pierre de la part de Galaad, pas de Pom MJ: "t'es con" voila. |
|
 | |
Eli Layna Maître de Jeu

| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Jeu 31 Mar - 14:31 | |
| Je soutien Pom: "t'es con!"
|
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Jeu 31 Mar - 14:32 | |
| Molo sur les insultes, y'a des façons plus mesurées de lui dire ça... |
|
 | |
Plouf

Nombre de messages: 147 Age: 22 Localisation: Charente Maritime; Montroy Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Jeu 31 Mar - 16:23 | |
| Pour ma par, sa serai que mon patron me refuse d'utilisé mes jours de congé du mois d'Avril et de Mai pour poser ma semaine pour le GN |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 401 Age: 21 Localisation: En chemin pour Tchi Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Jeu 31 Mar - 16:28 | |
| J'assume mais moi j'ai des ressources l'hiver je peut toujours partir en Australie pour une saison d'été en decembre :p
*Master swim Rox* |
|
 | |
| | Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? | |
|