Bhordjin

Nombre de messages: 143 Localisation: 46 Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Trailer... Dim 10 Avr - 20:26 | |
| Bien le bonjour !!
C'est bien simple, va-t-il y avoir un trailer landhelven 2011 ? |
|
Azgarel Maître de Jeu

Nombre de messages: 683 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Trailer... Dim 10 Avr - 20:39 | |
| Un trailer sera fait en fonction de ma disponibilité, et pas avant juin/juillet. Mais en tout cas c'est bien l'un de nos projets. |
|
Bhordjin

Nombre de messages: 143 Localisation: 46 Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Trailer... Dim 10 Avr - 21:53 | |
| Et bien j'espère que vous pourrez essayer d'en faire un, ce serait... cool... ^^ |
|
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Nombre de messages: 140 Age: 24 Localisation: Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: Trailer... Lun 11 Avr - 12:39 | |
| | Azgarel a écrit: | | Un trailer sera fait en fonction de ma disponibilité, et pas avant juin/juillet. Mais en tout cas c'est bien l'un de nos projets. |
Si jamais il a lieu je serait plus que content de filler un coup de main... |
|
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Trailer... Lun 11 Avr - 15:58 | |
| | Wyrtgeorn a écrit: | | je serait plus que content de filler un coup de main... |
et un coup de hache aussi te connaissant...vil gark!!! |
|
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Nombre de messages: 140 Age: 24 Localisation: Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: Trailer... Lun 11 Avr - 17:43 | |
| | sir jerome a écrit: | | Wyrtgeorn a écrit: | | je serait plus que content de filler un coup de main... |
et un coup de hache aussi te connaissant...vil gark!!! |
tu serait surpris dans ma tribue on tappe avec des fleurs au printemps =p |
|
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Trailer... Mar 12 Avr - 15:08 | |
| | Wyrtgeorn a écrit: | dans ma tribue on tappe avec des fleurs au printemps =p |
je le savais!!! tu es comme moi, dans nos mains, tout objet devient une arme meurtriére...espéce de...de...de.. mercenaire
mais bon, on s'écarte trop du sujet de dépard...revenons a nos moutons... |
|