Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Bonjour à tous..........................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Jeu 7 Juil - 20:51

Il n'y a effectivement que le sort lumière qui permet le faisceau directe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landhelven-gn.heavenforum.com
Yeleen-Na

MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Mar 12 Juil - 22:19

Wyrtgeorn a écrit:
ne fait pas attention a Whitewolf, si on l'ecoutait tous on porterait tous des pettites jupettes... Twisted Evil

Ah ah ah, et ça plairait pas à tout le monde? C'est très seyant, la jupe... Bon d'accord, je le confesse, il faut avoir des belles jambes... pas poilues... enfin, tous les goûts sont dans la nature..... Rolling Eyes

Au fait, je veux un chameau en peluche! C'est indispensable, ce genre de choses Wink

Pour la lumière, je pensais simplement la bougie (dans une lampe en verre).... Mais visiblement, on a droit à plus technologique?
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Mer 13 Juil - 11:05

Pour éviter les imprévus en combat, genre une vrai lanterne qui tombe, nous autorisons les lanterne fait avec des LED.
Voir le profil de l'utilisateur http://landhelven-gn.heavenforum.com
Whitewolf

MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Mer 13 Juil - 11:43

Et tout le monde n'est pas gaté par la nature ....

Ceci dit, le costume fait le moine autant que le RP....
sir jerome

MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Ven 15 Juil - 16:57

Yeleen-Na a écrit:

Pour la lumière, je pensais simplement la bougie (dans une lampe en verre).... Mais visiblement, on a droit à plus technologique?

en effet, pour éviter un danzeure naskident (bruler pour de vrai son petit camarade ou un hérétique (même s'il le mérite) ou mettre le feu a notre zouli foret....il vaut mieu camouffler sa lampe torche ou une lanterne led ou ampoule pour se "promener" dans les bois plutot qu'une vrai flamme. cela dit, si ta lanterne reste au camp sans bouger, pk pas une bougie ou vrais torche (pas sans surveillance).

les pompiers qui viennent au gn dans leur belles tenues en cuir immifugé, et leur gyrophare, dans un beau camion tout rouge..... ca fait trés RP lol! lol!
Yeleen-Na

MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Dim 17 Juil - 11:52

Mais je comprends très bien... Je vais voir à m'équiper en luminaires également...

(Bof, sinon, on pourrait pas recruter les pompiers aussi? 'sont classes dans leur tenues I love you Bon d'accord, je sors...........=> Suspect )
arkane

MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Jeu 11 Aoû - 14:31

Whitewolf a écrit:
tout a fait wyrty, les baîtes a poil, nous on les fait courrir !!! on appelle ça la chasse au gark de garenne.... meme si au final ça ressemble plutot a une ceuillette

Quand il en peu plus on l'acheve, on est pas cruel non plus !!!

Le voyageur du nord vis d'honnete pillage, de mise a sac et de defaites... une chance que la corruption les releve sinon on s'ennuierai !!!

je sent que l'ont va beaucoup parler toi et moi !!

(c'est l'homme du nord qui crève de chaud toute la journée avec la fourrure qui te parle) Wink
Whitewolf

MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Jeu 11 Aoû - 15:10

on peu ... j'y vois pas d'inconveniant...

En meme temps il me semble que tu as fait un poil plus preuve de civilité lors du dernier GN, que la faction sdamot...

Ceci dit tu est le bien venu à notre table.... nous pourrons discuter du passé et de l'avenir ainsi que des relations entre les compagnons de fortune et les kheops.... ça rapelera des souvenir du vendredi malsain...

Arius

MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Ven 26 Aoû - 21:54

J'écris pour Yeleen Na, elle ne pourra pas venir malheureusement, un problème de garde d'enfants au dernier moment.
Elle vous transmet ses excuses et ses regrets de ne pas pouvoir participer.

Bonjour à tous..........................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2