Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Build de compétences Lun 25 Juil - 14:04 | |
| | hypdark a écrit: | | et drain/vol/inhalation de vie montre un niveau de puissance et de noblesse chez les leddrathirs. (pitié pas de gark avec ce sort svp ^^) |
Pourquoi pas ? Tant que le rôle-play y est... regarde ce foutu exemple de soin chez les Garks ! Il suffit d'enlever l'aspect noble des Leddrathir et de le tourner façon aspiration de boyaux !
| hypdark a écrit: | | sinon pas mal de build intéréssant mais il serai possible que vous pensiez a faire des chose a peu près réalisable en un gn^^ |
Oui et non. Je pense qu'un build doit être pensé pour deux choses : être ambitieux et viser des compétences assez hautes au final, sur deux-trois GN, pour ne pas, comme dit Azgarel, retomber dans le schéma classique "Mage = boule de feu + télékinésie" parce-que-ça-marche-vite-et-bien ; mais à la fois (et c'est là toute la difficulté) il doit aussi être applicable rapidement, genre à la moitié du GN, pour que le joueur soit efficace et ne se fasse pas trop chier trop longtemps (au passage, c'est pour ça que je ne m'essaie pas à en proposer, mais la critique est facile, l'art difficile ) |
|
Plouf

Nombre de messages: 147 Age: 22 Localisation: Charente Maritime; Montroy Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Build de compétences Lun 25 Juil - 18:51 | |
| Je suis amplement d'accord avec vous. Le build de mon perso est fait pour atteindre sa finalité au bout de 3 GN si toute fois j'ai un peu pret la même somme de draks pour ma pomme que l'année dernière, il est penser d'abord sur mon perso et son bg puis sur mes propres capacités. |
|
Azgarel Maître de Jeu

Nombre de messages: 683 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Build de compétences Mer 27 Juil - 11:55 | |
| Et bien c'est parfait, ça donne des builds très intéressants. Je précise que le Onde de choc fait effectivement tomber l'adversaire. Pour se qui sagit du prêtre de Mouhalem balançant de la Nécromancie ça n'est pas totalement illogique dans le sens où se sont des chercheurs de magie, donc ils explorent tout les domaines. La Nécromancie n'est pas réservé aux Leddrathirs. Il y a des Nécromants dans chaque population. Et comme vous l'avez dit, dans le pire des cas on peut détourner certains domaine pour mieux insérer certains perso. Pour se qui s'agit du drain de vie, les prêtres d'Iracundus en sont adeptes. |
|