Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Anecdotes de GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arius

MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Mar 11 Oct - 19:40

Le départ de Ryotaro sur le fond orageux (C'était moi le joueur)
La première prise du duché par les larmoyants, avec le super garde à la porte qui nous a laissé tranquillement rentrée xD
Toutes les p'tits pétages de câble des officiers de la milice, c'était à mourir de rire de les voir s'échiner à nous faire faire notre travail.
Ma rencontre avec un espion à 14h sous l'arbre dans la plaine, franchement digne d'un film d'espionnage !

Dernière édition par Arius le Jeu 13 Oct - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Mer 12 Oct - 16:05

Le moment où deux larmoyants et Lapin reçoivent une petite visite d'un marcheur d'ombre dans le laboratoire dans le noir. La respiration du marcheur d'ombre juste à côté d'eux, où le moindre bruit pourrait attirer son attention.
La trahison des Sdamot, tellement tragique.
Les "Audiences" -_-.
La danse d'Eli Laïna
La quête du sniper.
Une bataille rangée mémorable. (Surtout pour moi)
Et un moment des plus roleplay, la réunion, le matin du dernier jour, où tout le monde s'est réunis pour mettre en commun les informations et faire une alliance. Les débats s'envenimaient, chacun apportait ses arguments. Une tel initiative des joueurs se doit d'être remarqué.
Voir le profil de l'utilisateur http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Mer 12 Oct - 22:28

Mais alors, Traîtrus était un ... traître ???
arkane

MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Lun 24 Oct - 17:14

haaa!!! je me souviens un soir, je voie lapin qui marche vers moi en me disant "haiie j'ai mal au dos! je me suis casser la gueule en tombant" curieux, je lui demande où est-il tombé? "ba j'étais sur le balcon a côté de la sale MJ et j'ai avancer et poooof je suis tombé de haut ! " le malheureux/ très chanceux est tombé du balcon pour arriver sur le dos plus bas !!! Shocked Shocked Shocked
Whitewolf

MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Lun 7 Nov - 18:08

dans le desordre...
- arkane planqué dans notre tonelle en marche ombre alors que tout le monde bois fume et raconte ses annecdote HRP... et lui qui compte les mort stupide en rentrant se coucher...
- un marche ombre et un decheant qui me coursent dans la pente ... c'est plus façile de leur echapper sans armure ni pavois....
- diverse session d'apprentisage d'adré... dont une avec jerome et asry qui ne sus pas garder son zen !!!
- les gark gentil... domage qu'on ne les retrouvent plus ainsi (je propose un sort de suggestion a effet limité dans le book of magic)

- de ravissantes demoiselles qui débarquent et nous demandent assistance et protection... alors on leur propose la tente de jerome !

L'odeur du feu a petit matin avec le ti dej et deja de viriles intentions beliqueuses..... qui a dit aliance avec les gark pour taper sur les gens qui veulent pas nous obeir ?

Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Lun 7 Nov - 18:28

Le dernier message me fait penser à:

Arkane ayant piqué la niche du chien avant la dernière bataille!!!

La tete de Sir Jerome au reveil en voyant 2 fills dans sa tente qui n'y étaient pas à la base...
sir jerome

MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Lun 21 Nov - 15:30

cite Whitewolf-

de ravissantes demoiselles qui débarquent et nous demandent assistance et protection... alors on leur propose la tente de jerome !

cite eli layna

La tete de Sir Jerome au reveil en voyant 2 fills dans sa tente qui n'y étaient pas à la base...

je me couche et je dors seul, julius me réveille en disant
- sir jerome, vien, y a morianor dans la plaine, ca va poutrer
je répond:
-ca fait 72heures que j'ai pas dormi, il est minuit, je me couche, débrouillez vous sans moi
je me recouche avec mon épée sur le torse (au cas ou). je me réveille au petit matin...a coté de deux trés jolies demoiselles LE CHOC......moment de réflexion.....Elie et délide...je me souvien pas...je me léve, je sort de la tente et je vois deux ou trois de mes compatriotes autour du feu de camp (petit déj) me regardant avec un ENORME sourire aux lévres.....
- alors? bien dormi?

note pour tout de suite: ca fait quand même bizzard au réveil.
Matthaeus - Kheops

MessageSujet: Re: Anecdotes de GN   Ven 2 Déc - 21:03

Il est vrai que tu avais fais une sacrée tête ce matin là lorsque je t'ai posé cette question. clown

Mes meilleurs moment furent :
_ La bataille final avec les éclairs dans le fond
_ La danse d'Eli où je fut la seul personne non-MJ dont elle s'approcha What a Face (dure de garder son sang froid dans ces conditions)
_ Lorsque j'ai du gérer seul la défense du camp et d'une demi-douzaine de réfugiés alors que le gros des troupes était au village. Cool

Vivement le prochain !

Anecdotes de GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2