|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azgarel Maître de Jeu

Nombre de messages: 683 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 0:20 | |
| En espérant continuer sur cette lancée de surprise....J'avoue c'est long deux ans. -_- |
|
 | |
Thanos Maître de Jeu

Nombre de messages: 80 Age: 28 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 0:57 | |
|  Deux ans... Putain deux ans... Personne a une machine à voyager dans le temps ? Manière d'aller dans le futur. |
|
 | |
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Nombre de messages: 140 Age: 24 Localisation: Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 9:11 | |
| | Eli Layna a écrit: | Ou on peut toujours les engager en corvée d'aide pour les alchimistes... j'ai des apprentis qui seraient heureux de ne pas avoir a ramasser toutes les plantes!^^ |
Une de tes apprentis est une des Sdamot non corrompu!
Preator, en ce qui il me concerne, tu a vu la bannière que tu porte dans le dos? Tout Gark qui se respecte tu turait en deux deux pour l'insulte que elle représente, même moi qui n'est pas corrompu!
Sdamot est un clan de mercenaires similaires et rivax/concurrents aux Kheops et nous le resteront une fois la corruption vire de chez mes frères d'armes!
Et pour citer Sylv dans le jeu qui dans landhelven n'a jamais été corrompu au moins une fois! |
|
 | |
Whitewolf

Nombre de messages: 90 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 17:06 | |
| Présent vu que l'on m'appelle....
Donc jamais corrompu... et en prime je suis tout gentil j'ai jamais arraché le coeur de personne.... dois je y remedier ?
J'vous previens.... si je choppe un sdamot les marches ombres ont plus qu'interet à avoir la santé ! |
|
 | |
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Nombre de messages: 140 Age: 24 Localisation: Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 17:50 | |
| | Whitewolf a écrit: | Présent vu que l'on m'appelle....
Donc jamais corrompu... et en prime je suis tout gentil j'ai jamais arraché le coeur de personne.... dois je y remedier ?
J'vous previens.... si je choppe un sdamot les marches ombres ont plus qu'interet à avoir la santé ! |
Non tu est genti toi tu a enchaine un Sdamot, on aime bien les chaines |
|
 | |
Whitewolf

| Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 18:01 | |
| Lol en effet j'ai plutot bon fond..... mais quand meme j'en connais de tes congenères qui ont fait assez fort pour pas meriter aut chose que d'etre dans une cellule rose mouelleuse privé de kekette et bain moussant chaud tout les jour ! y feront moins les malin avec un ti noeud dans les cheuveux ! |
|
 | |
Eli Layna Maître de Jeu

| Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 18:11 | |
| N'ayant pas vu de jolis rubans pour faire des nœuds dans le clan Kheops, je serai ravie de ramener quelques tissus et parures laedars afin d'y remédier! Après tout, je dois bien ça à votre clan!  Mais juste avant, pensez à récupérer Délyde qui a fait un parchemin pour m'enlever un peu de corruption! |
|
 | |
Whitewolf

| Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 18:22 | |
| finalement on trouve toujours de bon clients chez les sdamot !
Pour delyde ... je sais pas.... maintenant que tu es meujeu on penserai presque a l'unanimité que tu peu te debrouiller toute seule..... tu va en avoir grand besoin.... il fait bon de te flatter un peu (max range ta langue tu marche dessus) .... on vera bien dans deux ans si on y pense encore et si delyde se presente chez nous.... |
|
 | |
Eli Layna Maître de Jeu

| Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 19:09 | |
| |
|
 | |
Whitewolf

| Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 19:37 | |
| mais non ... chui gentil tout plein.... je suis seulement interéssé par les gros bill.... meme les sdamot ça me fait pas tripper....
tu passe pas les 2 m, comment veux tu que je te menace.... ça n'as aucun interet.... y a que morianor qui en vaille la peine ... meme le funebre ... a la limite... et encore..... quand je suis d'humeur a courir après le gibier.... sinon je le laisse aux sdamot.... |
|
 | |
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 19:47 | |
| |
|
 | |
Azgarel Maître de Jeu

Nombre de messages: 683 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 19:53 | |
| Euh...c'est un peu tendancieux. Après mon esprit tordu me joue parfois des tours. L'abus de MJ est interdit je le rappelle XD. |
|
 | |
sir jerome
Nombre de messages: 200 Localisation: khéops - la rochelle Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 19:55 | |
| j'avoue, maintenant que tu le dis, c'est un peu tedancieux mais a la base c'état sans esprit tordu, ni pencer a mal........Aie, Lumen en me pardonnera pas cette faute d'expréssion
Asgy, fouette moi s'il te plait |
|
 | |
Whitewolf

| Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 20:05 | |
| ma tente n'est aucunement fermée.... c'est juste que la derniere fois tu (sir jérome) etais presentable alors que l'ours au fond de ma tente n'etait pas forcément descend !
En tant qu'alchimiste il te faut quoi pour faire une potion qui atire le maxi gros bill (aussi appelé gros bill master et ou boss de fin de niveau)... j'voudrai un truc genre parfun aux pheromones... ou un appeau a morianor....
|
|
 | |
Matthaeus - Kheops

Nombre de messages: 55 Age: 25 Localisation: La Rochelle - Niort Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Le monde à changé !!! Ven 2 Déc - 20:05 | |
| Doucement les gars ... Pour information, je vous rappel qu'elle est mon maitre alchimiste et que ma langue ne traine pas au sol ... Alors un peu de respect !
Bonne idée pour le appeau, si nous pouvons influencer les déplacement, sa serais un énorme gain stratégique. |
|
 | |
|