|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 796 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Et les nominés sont... Dim 27 Nov - 18:29 | |
| ...roulements de tambour, ouverture des enveloppes...Bonjour à tous, nous avons le plaisir dès aujourd'hui de compter dans nos rangs 3 nouveaux maîtres de jeu : - Timothé / Praetor - Eloise / Eli Layna - Adrian / Droguenon Nous leur souhaitons chaleureusement la bienvenue et sommes impatients de travailler tous ensemble pour vous concocter encore plus de coups tordus !
Dernière édition par asryelle le Dim 27 Nov - 20:00, édité 1 fois |
|
 | |
Whitewolf

Nombre de messages: 77 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Dim 27 Nov - 18:55 | |
| maiiiiis euuuhhhh
Ils savent deja plein trop de choses !!!!! on pourra pas les rouler !!!!! |
|
 | |
Thanos Maître de Jeu

Nombre de messages: 59 Age: 27 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Dim 27 Nov - 18:59 | |
| Argh malédictions ! Ignominie ! Camouflet ! Trahison ! Apocalypse ! Pataques ! Je comptais sur Praetor pour me servir de bouclier humain au prochain opus ! Et en plus, deux des trois nominés sont des victim...euh de charmants joueurs que j'ai légèrement taquiner lors de ma murder... Ils vont me le faire payer au centuple !!!! "Part dans son délire mégalo" Sinon plus sérieusement, vous ne pouviez pas trouver de meilleures recrues que ces trois bonnes âmes ! Sincères félicitations ! C'est donc confirmer, le prochain landhelven (2012 j'espère) sera une pure réussite avec de tels cerveaux ! |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 387 Age: 21 Localisation: En chemin pour Tchi Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Dim 27 Nov - 19:44 | |
| Félicitation et bon courage à eux |
|
 | |
Bhordjin

Nombre de messages: 143 Localisation: 46 Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Dim 27 Nov - 21:37 | |
| Félicitations !!  |
|
 | |
Froste

Nombre de messages: 104 Age: 28 Localisation: Limoges Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Lun 28 Nov - 14:50 | |
| bravo a vous 3  |
|
 | |
Apollogius Marcus Maître de Jeu

| Sujet: Re: Et les nominés sont... Lun 28 Nov - 18:53 | |
| Merci de ces messages d'encouragement de la part de chacun d'entres vous, nous ferrons en sorte de bien travaillé, et ce dans le rire et la bonne humeur bien sur afin que chacun puisse continuer de réver dans le "gentillet petit monde de LandHelven" ! |
|
 | |
Scorp

Nombre de messages: 35 Age: 22 Localisation: sur un champ de bataille Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Mar 29 Nov - 9:43 | |
| Félicitation à vous trois, bonne chance pour la suite.
Quant a toi Thanos, ne t'en fais pas, je serais là ... ou non, pour t'aider ^^
|
|
 | |
Eli Layna Maître de Jeu

| Sujet: Re: Et les nominés sont... Mar 29 Nov - 18:12 | |
| Et bien et bien!!! Merci pour vos encouragements, nous en devrions en avoir bien besoin!!! Quand aux "bonne chance" j'espère qu'il ne s'agit pas de menaces ou de futures idées machiavéliques pour nous faire tourner la tête!!! Merci encore, en espérant vous glacer le sang, vous nourrir d'adrénaline, vous couvrir d'ématomes et que vous en redemandiez par ce que nous organiserons! |
|
 | |
Whitewolf

| Sujet: Re: Et les nominés sont... Mar 29 Nov - 18:49 | |
| eli... te bile pas... ont est en mode gentil chez kheops.... parle s'en a asgy tu saura combien on est clément avec les orga....
Apres on peux aussi passer du coté obscure de la justice.... tout depend ... tu assume ?
|
|
 | |
Thanos Maître de Jeu

Nombre de messages: 59 Age: 27 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Mar 29 Nov - 18:54 | |
| "Passe d'un pas tranquille"
Chouchou ! Bonbons ! Beignets ! Manuel de "Comment devenir méchant, vil et sadique pour les nuls" ! 10 draaks le volume ! Promotion ! |
|
 | |
Azgarel Maître de Jeu

Nombre de messages: 646 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Mar 29 Nov - 19:23 | |
| Manuel pour devenir méchant? Ah mince je l'ai déjà celui là. Vous n'auriez pas "comment bien faire le mal?" ou "Le Mal pour se faire du Bien".
Plus sérieusement, merci de vos encouragements, ils en auront besoin, et le soutien des joueurs est le meilleur carburant d'un GN. On peut même dire que le travail des maitres de jeu, et la colaboration des joueurs est la meilleur chose qu'on puisse espérer. |
|
 | |
Eli Layna Maître de Jeu

| Sujet: Re: Et les nominés sont... Mar 29 Nov - 20:24 | |
| Je veux bien le manuel ma fois!!! ( on ne sait jamais) Quand au kheops, je ne pourrai jamais dénigrer leur accueil et leur hospitalité! Contente de voir que cela ne changera pas!!! |
|
 | |
Whitewolf

| Sujet: Re: Et les nominés sont... Mer 30 Nov - 10:27 | |
| manouel il est resté au portougal....
Par contre je dispose de la collection complete des truc et astuce pour embobiner sa mere... mes années de petit chimiste et de petit teroriste m'on appris a dispercer les matière fecales et animales... et la je pose une candidature en thèse pour devenir boucher urgentiste.... a landhelven il parrai que ça paye pas trop mais que je serai jamais au chomage !!! |
|
 | |
Apollogius Marcus Maître de Jeu

| Sujet: Re: Et les nominés sont... Mer 30 Nov - 19:53 | |
| Moi je veux bien les livres d'apprentissage, j'ai des grosses lacunes coté sadisme et cruauté !!! |
|
 | |
|