|
|
| Auteur | Message |
|---|
Whitewolf

Nombre de messages: 77 Localisation: la rochelle Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Mer 30 Nov - 20:16 | |
| le poste de funebre n'est pas ouvert a ce jour.... tu peux te brosser je te donnerai pas ma collection ! |
|
 | |
Praetor Maître de Jeu

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Mer 30 Nov - 21:05 | |
| Moi je veux bien un manuel, un gros avec plein de pages et une belle reliure en cuir bien rigide pour qu'il soit solide. Et comme ça après je vous tape dessus avec. Voilà. En tout cas je vous remercie également pour vos encouragements même si franchement, si vous croyiez nous amadouer avec ça c'est raté... De toute façon pour moi, tout ceux qui ont répondu à ce post seront maudits ! Et ceux qui n'y ont pas répondu le seront aussi d'ailleurs, chez moi y'a une justice, vous êtes tous traités sur le même pied d'égalité, tous dans la mouise ! On rigole mais je ne pense pas qu'on soit des juges, on est pas là pour vous pourrir la vie ou vous favoriser, on est la pour que vous jouiez et pour jouer nous aussi ! De toute façon vous savez tous très bien que mon personnage est un homme intègre et sincère, il ne vous fera jamais de coup mal placés. PS : les deux dernières phrases ne comptent pas pour thanos qui va devoir payer ce qu'il m'a fait subir au GN vampire. Et oui, la seule condition pour laquelle j'ai accepté d'être trésorier de l'association, c'était que j'aie le droit de faire de toi mon souffre douleur. J'attends ton inscription avec impatience ! A bientôt sur les terres de Landhelven, |
|
 | |
Thanos Maître de Jeu

Nombre de messages: 59 Age: 27 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Mer 30 Nov - 22:02 | |
| |
|
 | |
Azgarel Maître de Jeu

Nombre de messages: 646 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Jeu 1 Déc - 0:18 | |
| Et c'est ainsi que débuta la grande guerre des MJs, à travers les GNs il se pourrirent la vie, leur faisant des quêtes de merde, les mettant dans des situations improbables, chacun se vengeant de la cruauté de l'autre au cours des différents jeux. Ils traversent les mondes dans une lutte sans fin afin de savoir qui est le plus sadique et le plus torturé. |
|
 | |
Whitewolf

| Sujet: Re: Et les nominés sont... Jeu 1 Déc - 18:29 | |
| Nous pouvons en toute amitié louer nos se rvices afin que la volonté du MJ sois respecté durant le jeu.... Thamos... t'as vraiment rien fait de mal j'en suis sur ! mais je m'en fous j'veux meme pas le savoir si c'est pour faire plaisir a un MJ....  part faire de la lèche plus loin |
|
 | |
Apollogius Marcus Maître de Jeu

| Sujet: Re: Et les nominés sont... Jeu 1 Déc - 22:38 | |
| Moi j'aime bien Thanos puis j'aime pas les hommes qui s'habillent en jupe alors juste pour ça je t'aiderai Thanos !!! (Du coup si je viens au vampire de février, j'aurais un bonus ???  ) |
|
 | |
Thanos Maître de Jeu

Nombre de messages: 59 Age: 27 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Jeu 1 Déc - 22:40 | |
| En voilà un qui a déjà compris l'essence même de mon univers de Vampire ! Cher ami, au vu de ton indéfectible soutien, tu auras le privilège d'avoir l'appui du Primogène que je suis. Et crois moi, rien que le fait que je sois aimable dans ce jeu tient du miracle |
|
 | |
Azgarel Maître de Jeu

Nombre de messages: 646 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Jeu 1 Déc - 23:47 | |
| On va essayer de ralentir sur le flood, je vous pris. (je sens que j'ai pété l'ambiance^^) |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 796 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Dim 29 Jan - 23:15 | |
| Et bonjour de nouveau ! Nous avons le grand plaisir d'accueillir dès aujourd'hui deux nouveaux maîtres de jeu dans nos rangs ! Il s'agit de : - Greg / Isham - Marc / Thanos Nous sommes tous très heureux de travailler avec eux, et très impatients d'attaquer la prochaine réunion, pour encore plus d'idées tordues !! * Asryelle est contente ^^ * |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 387 Age: 21 Localisation: En chemin pour Tchi Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Et les nominés sont... Dim 29 Jan - 23:30 | |
| On nous a dit sur facebook deux jeunes MJ ? C'est des vieux ils vont pas pouvoir nous suivre , ils ont ou frôlent déjà la trentaine :p Félicitation à vous deux |
|
 | |
Althaziel Maître de Jeu

| Sujet: Re: Et les nominés sont... Lun 30 Jan - 1:15 | |
| Merci à vous ! (toi, enfin, tout les joueurs quoi !)
Je tiens à dire que mon grand age ne m’empêchera pas de suivre quiconque voudra se faire pousser au cul par mes soins ! Je suis heureux de vous suivre dans cette aventure, en espérant vous voir dans nos rangs pour le prochain opus. Et croyez moi, nous allons nous occuper de vous ! |
|
 | |
Whitewolf

| Sujet: Re: Et les nominés sont... Lun 30 Jan - 16:11 | |
| Cool plus y a de MJ plus on rit ...
On va pouvoir encore plus s'amuser et etre encore plus nombreux ?
en tout cas merci pour votre implication et au plaisir de dejouer vos pieges retords au prochain opus ! |
|
 | |
Whitewolf

| Sujet: Re: Et les nominés sont... Lun 30 Jan - 16:12 | |
| Pierre ! ma trentaine et demi t'emmerde et je me ferai volontier une joie de te courrir après ! tatanage compris ! |
|
 | |
Azgarel Maître de Jeu

| Sujet: Re: Et les nominés sont... Lun 30 Jan - 17:52 | |
| En effet, deux choix s'offre à nous, soit nous accueillons plus de joueurs pour arriver à une moyenne de 10 joueurs par MJ soit on chouchoute les joueurs actuelles.^^ |
|
 | |
Whitewolf

| Sujet: Re: Et les nominés sont... Lun 30 Jan - 18:06 | |
| tant que c'est 10 joueur en groupe a peu pret ordonné ça dois pouvoir le faire !
Si par contre un MJ se tape 10 joueur individualiste et assez excentrique c'est assez vite l'angoisse !
On a une idée du ratio groupe vs individuel pour les precedents GN ? Groupe s'entend sdamot (traitre !) chevaliers rouge, kheops.... |
|
 | |
|