|
|
| Auteur | Message |
|---|
Azgarel Maître de Jeu

Nombre de messages: 646 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Concours de T-shirts Jeu 22 Déc - 17:32 | |
| Très classe et tout à fait dans l'esprit, j'aime beaucoup celui avec le coeur. |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 796 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Concours de T-shirts Mar 27 Déc - 16:00 | |
| Hé, ce ne sont pas les définitifs ! Ce n'est que ma participation à moua !Première proposition :
Dernière édition par Asryelle le Mar 27 Déc - 16:47, édité 1 fois |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

Nombre de messages: 796 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Concours de T-shirts Mar 27 Déc - 16:45 | |
| |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mer 4 Jan - 23:52 | |
| N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 15 janvier 2012 pour proposer un visuel de T-shirt, après il sera trop tard ! |
|
 | |
Bhordjin

Nombre de messages: 143 Localisation: 46 Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 6 Jan - 22:08 | |
| +1 pour la première de la deuxième proposition d'asry : ) |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mer 11 Jan - 23:48 | |
| Hé, tous les autres, n'hésitez pas à donner votre avis sur celui que vous souhaiteriez voir en T-shirt ! Si vous voulez je mets un vote au début du topic ? |
|
 | |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues

Nombre de messages: 318 Age: 25 Localisation: narbonne 11 Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Concours de T-shirts Jeu 12 Jan - 19:35 | |
| ahou ce calme plat XD
moi je dis qu'il faut remettre cette histoire des t-shirts mouillés sur la table pour remotiver les troupes !
hein ? |
|
 | |
Froste

Nombre de messages: 104 Age: 28 Localisation: Limoges Date d'inscription: 02/08/2010
 | Sujet: Re: Concours de T-shirts Jeu 12 Jan - 20:26 | |
| je prefere aussi la 2eme proposition mais plus pour le 2eme photo  |
|
 | |
Obodrel

Nombre de messages: 142 Age: 19 Localisation: Au coeur de la corruption Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 13 Jan - 18:01 | |
| Bon comme 'ai eu un peu de temps j'ai réfléchi et j'ai eu cette idée pour le Tshirt, bien sur le dessin n'est pas forcément supper mais c'est l'idée qui compte, faut bien faire de la propagande =) Enfin bref l'amélioration que j'arrive pas a faire c'est faire exhaler la fumée de la bouche ( blanche) qui se tranqforme en ce qui est écrit ^^  |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

| Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 13 Jan - 19:18 | |
| Et donc du coup l'idée serait quoi, un déchéant ? Un zombie lambda ?
Pour le coup de la fumée, ce n'est pas possible au vu des contraintes techniques précisées dans le sujet puisqu'il nous faut des aplats blancs, et pas de transparences ou d'effet de lumière, halo, autre.... |
|
 | |
Obodrel

Nombre de messages: 142 Age: 19 Localisation: Au coeur de la corruption Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 13 Jan - 20:23 | |
| |
|
 | |
Althaziel Maître de Jeu

| Sujet: Re: Concours de T-shirts Dim 15 Jan - 21:27 | |
| Isham s'y colle !  Pour le premier  Pour le second. Petite explication : Pourquoi le masque ? Chaque aspect de Landhelven se rapporte au masque, qui est un élément clef du monde de la corruption. Le masque des déchéants. Celui Funèbre. De Morianor. Le masque des Néodiens... Le masque que porte chaque joueur, cachant ses intentions. Le masque est dans sa représentation plus large et symbolique que le simple ustensile. C'est à mon sens l’élément qui caractérise le mieux l'univers dans lequel nous jouons. Voila ! |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

| Sujet: Re: Concours de T-shirts Lun 16 Jan - 0:08 | |
| Pas mal comme idée, et bien justifié ! Le concours est maintenant terminé, merci à tous d'avoir participé ! Vous pouvez si vous le souhaitez donner votre avis ici, néanmoins cela n'influera pas sur le jury pour décider du gagnant. Merci encore, cela nous a fait très plaisir ! |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

| Sujet: Re: Concours de T-shirts Dim 22 Jan - 18:47 | |
| Bonjour à tous, le T-shirt gagnant est donc le numéro 8 !Bravo donc à Althaziel / Isham qui recevra en cadeau une version de sa création lorsqu'il sera imprimé ! Et encore une fois merci à tous d'avoir participé ! Comme précisé dans les conditions du concours, ce qui a été élu est une idée, un concept. Le graphisme du T-shirt sera repensé pour à la fois coller aux spécifications techniques exigées par l'impression, et aussi coller à l'esprit de Landhelven que nous souhaitons transmettre par ce bias. |
|
 | |
Asryelle Maître de Jeu

| Sujet: Re: Concours de T-shirts Jeu 16 Fév - 0:07 | |
| Coucou ! Et non, les T-shirts ne sont pas morts, au contraire, ils sont en gestation ! (Hum c'est beau comme métaphore...)Après une grande délibération, voici le T-shirt final qui a été envoyé à l'impression. J'espère qu'il vous plaît ! (Pour les pointilleux, la largeur de l'image fait 29,7 cm et la hauteur 42 cm. Amusez-vous à prévisualiser ça sur vos T-shirt et vous verrez qu'on s'est pas foutu de vous !) |
|
 | |
|