Sujet: Warka Ironcurtain dit le fou Mer 3 Sep - 8:17
Bonjour! (ou bonsoir, bonnuit même beau rêve )
Je suiiiiiis Warka le Québecois fou qui traine avec Truci sur le net. Il arrête pas de parlé de GN alors j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir l'espioné dans l'ombre Que dire d'autre? Je ne sais pas...
Nombre de messages: 683 Localisation: Cherche encore Date d'inscription: 27/04/2007
Sujet: Re: Warka Ironcurtain dit le fou Mer 3 Sep - 16:12
Aina du,
Et bien le Gn, c'est...tout plein d'aventures et de souvenirs, où chacun joue son rôle plus ou moins important. Mais j pense que Truci t'en a largement parlé. Sinon je laisse le soin au joueurs de te souhaiter la bienvenue et de t'expliquer.
Sujet: Salutation Warka Ven 5 Sep - 22:20
Warka ! sache qu'en ta belle province se pratique la noble activité du GN pour plus d'info connecte toi sur des sites tel que TROLLCALIBUR ou FedeGN qui pourront te fournir des liens utiles ou simplement GN et Canada ou Quebec bref en fouillant tu trouveras et tu pourras toi aussi faire parti de nos bande d'allumés qui sillone les bois en cotte de maille et se tapent dessus à coup d'épées en mousse A+ sur le forum fred dit pourfendeur
Sujet: Re: Warka Ironcurtain dit le fou Mer 10 Sep - 9:39
primo: je sais que ya 2 GN qui se donne dans ma région Secondo: Warka vien d'un ancien pseudo que j'ai au fil du temp modifier Amiral KRABOOM > Président KRABOOM > P.K. > Paika > Warka
Warka reprend la fuite mais cette fois avec le gant de Truci