Nombre de messages: 107 Age: 22 Localisation: toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription: 15/10/2007
Sujet: Re: Proposition de sortie entraînement Ven 18 Déc - 19:07
Ouais sauf que je pense que se sera inutile de t'entrainer pour la tenir à une main car si on appelle une épée a deux mains c'est qu'on doit s'en servir à 2 mains
Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
Sujet: Re: Proposition de sortie entraînement Ven 18 Déc - 19:15
Pierre a écrit:
Ps : J ai trouvé une astuce pour pouvoir combatte mon épée à deux mains en la tenant dans une seul , en ce moments je m entraine avec un manche de grosse pelle je vous le conseille fortement ...
A mon avis ne sera pas accepté par les MJ ... mais bon ça se négocie
Nombre de messages: 841 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 10/06/2009
Sujet: Re: Proposition de sortie entraînement Mar 22 Déc - 14:57
PôOm a écrit:
si le bg va avec ça peut etre credible
Pas d'accord. Le BG permet à la rigueur d'apprendre à lire, parfois d'obtenir certaines compétences qui existent déjà (et encore, pas trop), mais jamais un BG ne permettra d'apprendre à manier une épée prévue pour deux mains à une seule...
Imagine sinon, j'ai envie de mettre dans mon BG que je suis une ancienne sorcière de l'Orien qui pouvait contrôler les éléments et tout le barda ... Un peu abusé. Quand le joueur commence un personnage ça reste du personnage de base, pas un héros. L'intérêt principal du jeu étant de monter son perso soi-même au fur et à mesure de l'histoire.
Nombre de messages: 401 Age: 21 Localisation: En chemin pour Tchi Date d'inscription: 12/05/2009
Sujet: Re: Proposition de sortie entraînement Mar 22 Déc - 19:25
C'est juste qu en fait mon épée est prévue pour être une épée semi deux mains , mais quand je tape avec elle tremble beaucoup trop et me faisait mal au bout d un moment à 1 poignet.
Mais d en d autre GN c est permit d utiliser une épée à 2 main en une et donc je mi entraine.
Nombre de messages: 107 Age: 22 Localisation: toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription: 15/10/2007
Sujet: Re: Proposition de sortie entraînement Sam 2 Jan - 21:49
Demande au MJ tu sera sur et je pense que Asryelle à raison 1 épée à 2 mains c'est à2 mains et 1 à 1 main et à 1 main. Sinon imagine les gark eux qui avaient des arme à 2 mains si jamais ils s'en servent à 1 mains ils feront double dégat car ils pourraient en profiter pour en porté 2. Donc je comprends pourquoi c'est pas possible